Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 011
27 avril 2014

* Le Décopath, boîte en coeur

Bonsoir, comment allez-vous après ce superbe dimanche ensoleillé ?

Je viens vous montrer une boîte en coeur Artémio 

que j'ai offerte récemment.

Tout d'abord j'ai peint toute la boîte, l'intérieur comme  l'extérieur,

 avec de la peinture blanche Décopath.

Pour le fond, j'ai mis un petit morceau de tissus "molletoné "

et de l'organza.

J'ai pris mes feuilles Décopath et me suis mise à recouvrir le tout

avec beaucoup de patience et de sueur, ce n'est que mon deuxième exercice,

le premier étant sur une boîte de récupération.

Une petite dentelle blanche pour le bord de la boîte et la petite fleur que

j'ai faite avec divers elements car, contrairement à ce que l'on pourrait

croire, ce n'est pas une fleur 'toute faite'.

 ~~~~~~~

decopath boite en coeur 1 (2)

 ~~~~~~~

 Une petite astuce perso qui m'est venue à l'idée pour le fond "molletoné".

Dans les boîtes de pralines, on sépare les étages de pralines par des

feuilles rembourées et décorées de chaque côté.

J'ai enlevé la face de chaque côté et conservé le petit "matelas" intérieur.

C'est ce qui constitue le fond de ma boîte, on le découpe très aisément,

c'est de la récupération facile et c'est écologique.  

De plus, c'est l'occasion de manger des pralines, cela m'arrange !

Comme vous le voyez, le couvercle pivote sur lui-même.

Pour la présentation, j'ai fait une page en digiscrap en utilisant StudioScrap 

et en créant ce petit sketch tout simple.   

~~~~~~~

 decopath boite en coeur 1

  ~~~~~~~

 J'espère que ceci vous plaira, commentaires et conseils sont les bienvenus.

Merci de votre visite et à très bientôt.  Je vous souhaite une excellente soirée.

  ~~~~~~~

 

Publicité
Commentaires
T
Merci à toutes pour vos visites qui me font un réel plaisir. Big Bisou.
Répondre
S
Superbe, tout simplement... bravoooo
Répondre
G
très joli et très frais, un cadeau de valeur !! bravo
Répondre
L
Merci à toi pour les astuces et bravo pour ton beau travail!!! ta boite est magnifique<br /> <br /> Bon dimanche bisous
Répondre
J
Bravo pour ta jolie boite, et merci pour l'info<br /> <br /> bisous
Répondre
C
superbe ta boite bravo bravo A+ bisous
Répondre
S
Voilà une astuce comme je les aime : bravo à toi ! Et ta boîte est toute jolie, je ne doute pas qu'elle a fait plaisir à celle qui l'a reçue ! Le plus dur sera de manger toutes ces pralines, mais que ne ferait-on pas pour le scrap ;-)
Répondre
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Comme elle est jolie cette boite et quelle patience tu as!!!!! Un grand bravo.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
M
très jolie boîte je vais transmettre à Béa pour la faire profiter de la "récup" pralines !<br /> <br /> félicitations et bisous <br /> <br /> Mamy
Répondre
C
Une bien jolie boîte qui a du faire très plaisir à sa destinataire.<br /> <br /> Merci pour l'idée du fond de boîte de pralines je garde sous le coude.<br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss
Répondre
B
Les photos n'apparaissent pas sur mon ordi. Dommage, elles doivent être belles.
Répondre
M
Je la trouve très jolie cette boîte :)
Répondre
C
Elle est magnifique ta boite, j'adore!<br /> <br /> Merci pour la petite astuce!<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité