Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
24 février 2014

* Pour Arnaud

 

C'était en décembre, le jour de St Nicolas,  le jour de son anniversaire, . . .

 Arnaud qui nous a quittés beaucoup beaucoup trop tôt.

  Grâce  à Make a Wish, il a pu vivre quelques événements magnifiques

Cher Arnaud, tu n'es plus auprès des tiens mais saches que tout le monde pense très fort à toi .

 

 

Arnaud 2013 (page 1)

 

 

Arnaud 2013 (page 2)

 

Pour toi, Myriam, en souvenir de Arnaud.

Avec toute mon amitié

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Tatie!!!<br /> <br /> Quel courage tu as pour réaliser une carte pour un enfant de 12 ans, et tout le mérite t'en reviens, bravo. Comme il doit manquer à son entourage!! La vie est injuste et nous laisse vraiment désemparés devant ces évènements. <br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
jolie attention pour cet évènement douloureux! Bises Nadine
Répondre
S
très jolie et gentille attention pour ceux qui restent-leur faire savoir que bcp de monde pensent à eux tant qu'au petit partis si tôt-ce n'est pas dans l'ordre des choses bien entendu mais le destin emporte tjrs qq un d'aimé et c'est trop douloureux-beaucoup de courage à toute la famille d'Arnaud-une petite étoile de plus scintillent dans le ciel-
Répondre
T
Merci pour votre gentil message. Oui, Myriam a été vraiment très très touchée et sait le travail que cela a demandé, mais peu importe, je partageais sa peine et voulait lui dire qu'elle pouvait compter sur moi. C'est difficile de trouver un sujet pour un enfant de 12 ans et j'étais très émue par la perte de son neveu. Nous avions parlé et partagé une partie des moments difficiles, j'essayais de la réconforter de mon mieux. Il n'est pas facile de réconforte quelqu'un dans ces conditions.<br /> <br /> Merci à vous trois.
Répondre
P
Je me souviens que nous avons évoqué cette triste circonstance lors d'un atelier chez Rita. Je voudrais n'avoir jamais à réaliser ce genre de carte... Ta délicate attention a su toucher se destinataire, je n'en doute pas, et j'espère qu'elle sait quel travail cela représente pour toi.<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> Sabine
Répondre
J
Une jolie carte pour un si triste évènement, heureusement les souvenirs restent<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une bien jolie carte pour un si triste évènement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité