Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 862
3 décembre 2016

* Carte anniversaire façon ScanNCut

Je viens vous montrer une carte que j'ai faite à l'époque pour une amie

qui avait son anniversaire le 2 octobre.  

Renée, je t'embrasse très fort et pense bien à toi.

20161012_163013 

 

2 octobre 2016jpg (1) 

J'ai eu l'énorme chance dans cette année pitoyable pour moi, de gagner une 

machine Scan'NCut Brothers en participant à un concours renseigné

il y a environ un an maintenant sur le blog de Sabine  

Suite à cette année tumultueuse et un mauvais concours de circonstances, 

je n'ai pu ouvrir mon cadeau que fin août et faire quelques essais

mi-septembre après mon retour de clinique.  

Ma première carte fut celle-ci pour notre amie

Merci d'être passés ici.  A très bientôt.

 

Publicité
Commentaires
V
superbe cette carte, je découvre la scancut! partageriez-vous votre fichier svp?
Répondre
B
Juste un petit bonjour et merci pour tes visites. Ta machine fait de bien belles découpes. Bravo pour tes jolies cartes et belles intentions. Bisous.
Répondre
A
C'est vrai que cela fait rêver de pouvoir découper d'aussi jolies choses! Ta carte est bien jolie et ton amie a dû être ravie. <br /> <br /> Très bonne année à toi... (Moins chaotique que la précédente...)<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
coucou ma douce Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Elles sont toujours aussi magnifiques tes cartes. J'en profite pour venir t'offrir mes Meilleurs Voeux pour 2017 et que cette nouvelle année soit remplie de douceur (dans ce dur monde), de paix (pour ce monde en colère) et de santé (car sans elle, rien ne va). Je ne t'ai pas oublié ma Tatie et je t'embrasse. Bonne et Heureuse Année !!!
Répondre
M
Ta carte est superbe !
Répondre
L
C'est un super cadeau, tu vas en faire de belles choses... Courage et gros bisous.
Répondre
M
magnifique la découpe est super. moi aussi j'ai une scan cut. bonne soirée bisous liliane
Répondre
S
Ta carte est une superbe manière d'inaugurer la machine, et une impeccable réussite ! Celle que j'ai reçue est aussi très belle...
Répondre
L
Félicitations pour le concours, ta carte est magnifique!! surtout prend bien soin de toi.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
M
très jolie carte ce fut un rayon de soleil avant le grand chagrin de notre amie <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
oui magnifique carte bise raymonde
Répondre
M
Superbe, elle est magnifique! Gros bisous, bonne soirée toute douce!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité