Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
5 octobre 2013

* Le papillon butine l'amitié

 

Bonjour à toutes, je ne sais s'il y a eu un bug

ou si j'ai fait une fausse manoeuvre, mais le fait est

que mon message s'affichait en double, j'en ai effacé 

un des deux et les messages ont disparu.

Je vous prie de bien vouloir m'excuser si je suis

en faute, mais je ne sais rien récupérer.

Merci d'être passées.

IMB175~115

 

Publicité
Commentaires
T
Merci à vous de prendre de mes nouvelles, merci pour les messages personnels reçus, cela me fait un immense plaisir. Il y a des hauts et des bas, il faut se soigner et prendre du repos, c'est le meilleur soin à part les médicaments.<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à toutes et merci à celles qui passent malgré tout sur mon blog.
Répondre
K
salut ma Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens prendre de tes nouvelles après avoir lu ton commentaire. Prends bien soin de toi ma douce et surtout pas d'imprudence. Passe une douce journée, gros big kissss
Répondre
J
Rien de bien grave, cela arrive ......<br /> <br /> nous attendrons une autre page lol...<br /> <br /> bonne fin de journée<br /> <br /> bisous
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> j'suis contente je suis pas la seule à qui arrive ce genre de chose. Passe une très belle journée ma Tatie et un gros big kisss
Répondre
L
Hélas tu n'es pas la seule à faire ce genre d'erreur, tu es toute pardonnée!Bises Nadine
Répondre
B
Ce sont des choses qui arrivent, hélas ! Mais tu es toute pardonnée. Bisous et bon week-end.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité