Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 862
18 octobre 2013

* Gagner une big-shot ?

Voulez-vous gagner une BIG SHOT ?

Oui ? alors allez à l'adresse 

http://escalescrap2013.blogspot.be/2013/10/on-besoin-de-vous.html

Mettez un commentaire au bas de l'article,

faites un copier/coller de cet article et ajoutez-le à votre blog.

Reste à attendre que Mme La Chance nous rende visite.

Bonne chance à tout le monde, voici l'article en question ci-dessous.

 

On a besoin de vous....
On a besoin que vous partagiez la nouvelle de cet évenement 100% scrap.  Parlez en autour de vous, mettez le sur votre blog ou sur votre forum ou sur Facebook....


Un blog candy, vous connaissez?

C'est une chance de pouvoir gagner un cadeau incroyable grâce à une simple participation soit sur le blog soit sur facebook.

Pour participer,il suffit de poster un commentaire à la suite de cet article et poster cet article sur votre blog ou sur votre facebook en integrant le lien du blog ( http://escalescrap2013.blogspot.be/)

Date limite pour poster vos commentaires: le 03/11/2013.

Le cadeau ........la nouvelle BIG SHOT



A vous de jouer
Publicité
Commentaires
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envie presque de faire du baby-sitting, j'ai hâte d'être grand-maman quoique ma fille est encore un peu trop jeune loll. Je te souhaite de passer une douce journée, big kissss
Répondre
S
Merci pour cette info Tatie, bisous et bonne soirée
Répondre
D
alors merci pour l'infi et bonne chance à toi , bises
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité