Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
16 septembre 2013

* Un anniversaire masculin

nf3J6GpBRqvD404kYB8nYZYfLTY

Bonjour, aujourd'hui, une page faite avec les tubes de Hélène,

pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à une connaissance de longue date

à qui je présente tous mes voeux et souhaite

une belle journée avec le soleil présent ce matin.

 

Joyeux Anniversaire

 

Je vous remercie tous pour vos visites et vous souhaite une belle journée !

Publicité
Commentaires
T
Merci pour votre commentaire. Bisous.
Répondre
S
très joli-plus sobre que pour une fille-bien trouvé-(surtout la musique en plus!hihi!) je like ta page! ;)
Répondre
S
Très jolie attention, bisous, bonne soirée
Répondre
L
très originale ta carte, bravo! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité