Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
15 septembre 2013

* Une page vitaminée à l'orange

           

Kastagnette_CollabLimeOrangeade (page 3)

Voici une page faite toute en couleurs vitaminées.

J'ai utilisé le kit Kastagnette_CollabLime Orangeade

qui nous a été présenté par Armelle dont vous pouvez

voir le blog ici, elle fait aussi du Mixedmédia, allez voir !

 

Kastagnette_CollabLimeOrangeade (page 1)

 

 Les images ont été prises dans le blog de Hélène

Je vous dis un grand merci pour votre visite, votre vote peut-être

via les smileys et votre commentaire qui me fait grand plaisir.  

Publicité
Commentaires
C
très chouette cette page, la petite princesse est trop mignonne avec ses jolis cheveux bouclés, biz
Répondre
T
Merci pour votre commentaire à chacune, cela me fait grand plaisir :-)))<br /> <br /> Bisous à toutes.
Répondre
S
Vitaminée c'est ce qu'il nous faut pour l'arrivée de l'automne !<br /> <br /> Ta page est superbe et les images trop mignonnes ! bravo pour cette superbe réa !<br /> <br /> bises
Répondre
S
Pleine de pep's une très jolie page, bisoussss
Répondre
S
ta page n'est pas belle elle est splendide-je suis scotchée!quel beau travail ma tatie! de l'orange vitamine jusqu'au bout des cheveux-trop beau bien recherché-moi qui n'aime pas ni l'orange ni les oranges je ne pouvais pas détaché mon regard de cette si belle page-rôôôôô!!! mag-ni-fi-que!!!! un très grand bravo c'est un très beau kdo que tu nous a fait là-mes cops sur fb vont adorer :D je t'entends tu sais!!! nooooon je n'exagère pas je suis simplement sincère! ;) gros kissous tatie-
Répondre
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Elle est superbe ta page, j'aime beaucoup. J'ai répondu à ton mail ma Michelle. Bonne fin de journée et un énorme kissss
Répondre
L
Super vitaminée c'est vrai et pleine de douceur en même temps! Bises Nadine
Répondre
H
super ta page<br /> <br /> a+h
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité