Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
17 septembre 2013

* La belle Orangeadeline

Kastagnette_CollabLimeOrangeade4

 

Bonjour à tous, vous allez bien ?

Voici une autre composition avec la suite du kit

Kastagnette_CollabLimeOrangeade et Desclics

et un beau tube de Hélène encore une fois.

Elle a une caverne de beaux tubes.

Je vous souhaite une belle journée et un grand merci pour votre commentaire

ou le petit clic sur les smileys pour votre appréciation et en tout cas

merci de votre visite.

Publicité
Commentaires
C
Coucou Tatie<br /> <br /> ta présentation est superbe , tu es trop forte !!!
Répondre
C
c'est superbe j'adore les couleurs, 1000 bravo !!!!
Répondre
J
Une très jolie réalisation, ta page est très jolie avec de très jolies couleurs
Répondre
R
Très jolie réalisation!
Répondre
T
:-) :-) :-) Merci à toi ma chère hélène. Big kisss
Répondre
K
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi je te disais merci, pour la super création que tu avais fais et aussi pour tous tes votes, ma Michèle. Passe une très belle journée et un gros big kissss
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page et ses couleurs, joli travail. <br /> <br /> Bon week-end, gros bisous
Répondre
R
Coucou, c'est sympa d'être venue me rendre visite :)<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Michèle
Répondre
S
très jolie page-beau travail tatie je like bcp-kis-
Répondre
C
Hello Tatie!!!<br /> <br /> Ta digipage est très fraîche, ce mélange d'orange et vert est très réussi, bravo!!<br /> <br /> Scrapbisouilles à vous.
Répondre
L
Magnifique digi page! Bises Nadine
Répondre
H
une super composition j'adore<br /> <br /> a+h
Répondre
B
Plein de fraîcheur pour cette composition.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité