Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
2 août 2013

* 5ème anniversaire

reçu de Ginseng (page 9)

Bonjour, comment allez-vous ?  c'est vendredi, vive le week end !

Ginseng m'a fait la surprise de m'envoyer une carte pour me servir

de tuto, afin d'en faire une pour le 5ème anniversaire de mon neveu.

 

J'ai été de suite séduite par cette méthode et j'ai donc lifté 

cette superbe carte, avec un immense plaisir.

Mon neveu m'a dit : tatie ta carte est magnifique,

avec un grand sourire, il adore les grenouilles depuis tout petit.

Voici donc ma réalisation, merci Ginseng pour ce beau  modèle !

 

reçu de Ginseng (page 10)

 

Un grand merci d'être venue me lire et merci pour votre

petit message qui me fait toujours grand plaisir.  

Bonne journée et des bisous pour toutes et tous :-)

Publicité
Commentaires
C
trop cool ta carte bravo A+ bisous
Répondre
T
Merci pour vos gentils commentaire. Bonne soirée et bisous de fraicheur.
Répondre
K
Adorable cette grenouille ! je reconnais la technique mais les yeux mobiles c'est une bonne idée !
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Comme cette carte est joliment faite pour un enfant de 5 ans, tu parles que JL a du être ravi!!!!! Un immense bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles à toi, ta maman, son ami.
Répondre
G
merci Tournesol de me mettre à l'honneur, ta grenouille est bien sympathique avec ses yeux mobiles, bravo
Répondre
S
Whouahh elle est superbe, elle me tente bien cette grenouille....lol
Répondre
B
Oh ! les jolies petites grenouilles.
Répondre
A
Pour répondre à ton commentaire chez moi: non, non! Pas de racines... Mais la même chose que sur la dernière photo sous la fontaine... Je ne suis pas sûre de ce que c'est vraiment: algues ou concrétions???? J'opterais bien pour la seconde idée, mais je n'ai mis les pieds dans l'eau pour aller voir... C'était trop loin du bord et il faisait, malgré le grand soleil un peu trop froid encore!...<br /> <br /> Bises
Répondre
H
super la carte<br /> <br /> Bises a+H
Répondre
T
Merci Nadine. Bisous
Répondre
L
Elle est trop belle cette carte!! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité