Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
7 novembre 2014

* Cartes reçues

6tafl40f

Bonjour, je voudrais vous montrer deux très jolies cartes

que j'ai reçues pour mon anniversaire déjà passé . . .

L'une de carine87 et l'autre de Joëlle80 avec une petite

pochette couture.

Merci beaucoup à vous deux, cela m'a fort touchée.

 

cartes reçues 2014 (page 1)

 

 

Encore un grand merci à toutes les deux, c'est vraiment sympa !

 

cartes reçues 2014 (page 2)

 

Je vous souhaite une excellente journée à tous

ainsi qu'un très bon long week end si vous avez

la chance de faire le pont avec mardi férié !

Merci pour votre passage et votre commentaire.

A très bientôt les amies.

Publicité
Commentaires
S
oups.... l'anniv !!! c'était quand encore tati ? franchement dsl !!! jolies les 2 cartes reçues-ça fait chaud au coeur c'est gtrès gentil-merci pour tatie les filles- bin tatie je te souhaite un très bon anniversaire aussi ma toute belle-tu es au courant que je vis dans les étoiles actuellement hihi!!! mais j'ai vraiment oublié la date-fait moi savoir-je t'embrasse très fort ma tite tatie- <3
Répondre
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> Je te souhaite un superbe lundi ma douce, big kisssss
Répondre
H
Coucou ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elles sont belles les cartes que tu as reçues ma Tatie. Je te souhaite une très belle journée, kisss
Répondre
S
Alors désolée, visiblement j'ai loupé quelque chose. <br /> <br /> je t'envoie plein de bisous avec du retard. <br /> <br /> J'adore le chapeau sur la première, trop mimi...
Répondre
J
C'est avec un grand plaisir que je t'ai fait cette carte.<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
super a carte de JOELLE80 gros bisous A+
Répondre
L
Une superbe bal à bonheur!! Bises Nadine
Répondre
C
Très jolies cartes reçues!<br /> <br /> J'ai zappé ton anniversaire, c'était quelle date?<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité