Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 951
14 février 2015

* Cartes de Noël reçues

 

 

Bonsoir à vous tous !

Voici quelques cartes reçues mais que je n'avais pas encoe photographiées

 

scrap - cartes reçues (page 1)

 

Une très belle carte en Pergamano, comme elle sait les faire

scrap - cartes reçues

 

des détails de la carte pour les voir plus grands (vous pouvez cliquer sur la photo)

scrap - cartes reçues (page 3)

scrap - cartes reçues (page 4)

 

et quelques superbes embellissements et rubans.

 

 

scrap - cartes reçues (page 5)

 

 

Encore une autre très belle carte

scrap - cartes reçues (page 6)

Demain ou dimanche je viendrer clôturer le chapitre des cartes reçues

Je profite de l'occsion pour encore bien remercier les personnes

pour le courrier reçu et m'excuser

du retard pris pour leur répondre, mes envois se feront encore

la semaine prochaine.  Je croyais avoir envoyé toutes les cartes et

je viens de découvrir aujourd'hui une série de cartes à écrire/expédier

que j'ai classées dans une boîte mise de côté.  

Quand je vous dis que je suis distraite de temps en temps ...

Voilà pourquoi je n'ai rien vu sur les blogs mais j'espère

que tout ce qui a été envoyé est bien arrivé.

Je vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche.

Au plaisir de vous lire !

 

PS  : Suite à un gentil mail de Joëlle j'ai rendu à César ce qui lui appartient.  La carte et ses jolies plumes est bien à elle et je        précise Joëlle80.

       Tandis que les embellissements sont de Claudine.  Merci Joëlle de m'avoir prévenue de l'erreur et toutes mes excuses à           Claudine qui, je crois qu'elle l'aura compris, j'ai été distraite.  Voilà tout est revenu dans l'ordre et surtout, si vous                 voyez quelque chose d'inexact, n'hésitez pas à me le dire.

     Merci à toutes pour vos commentaires et très belle journée avec le soleil qui nous fait le plaisir d'être là encore aujourd'hui      Bisous.

 

Publicité
Commentaires
S
Whouahh elles sont superbes, notamment celles en Pergamano, du beau travail...
Répondre
L
Coucou Tatie Tournesol,<br /> <br /> Contente d'avoir pu enfin te faire plaisir avec une petite carte :-) Merci pour ton post :-)<br /> <br /> Juste un petit détail: les embellissements et rubans viennent de moi ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Que du bonheur dans cette bal bravo les copines AA+ bisous et bon WE
Répondre
C
Une superbe bal a bonheur la carte est pergamano est splendide, un vrai chef d'oeuvre!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
B
Superbe. Quelle finesse !
Répondre
S
kikou ma tatie-de superbes cartes que tu nous as proposé là- toujours aussi splendides-on attends la suite bien entendu- passes une belle journée-je t'embrasse bien fort-tit boubou <3
Répondre
L
De superbes cartes dans ta bal, quel bonheur!! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité