Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
1 août 2013

* Scrapbidules reçus

85917817_p

 

 Bonjour à toutes, nous voilà de retour 

dans les grosses chaleurs, n'oubliez pas de boire,

de l'eau bien entendu, même si vous n'avez pas soif.

 Je vais vous montrer les scrapbidules et autres

reçus de Ginseng dont vous pourrez voir le blog en cliquant

sur son prénom.  Elle fait de très jolies créations en tout genre.

Voici ce qu'elle m'avait envoyé en mai (ouiii depuis si longtemps

et je ne vous l'ai pas encore montré, honte à moi).

Alors, sans plus tarder, voici les photos; n'oubliez pas de

cliquer sur les photos pour les agrandir.

 

reçu de Ginseng (page 1)

 

reçu de Ginseng (page 2)

reçu de Ginseng (page 3)

reçu de Ginseng (page 5)

Et voici la très jolie carte qui accompagnait tout cela !

 

reçu de Ginseng (page 6)

reçu de Ginseng (page 7)

reçu de Ginseng (page 8)

Encore un grand merci, Ginseng, pour cette superbe carte

et tout ce qui l'accompagnait.  Je sais que tu es en vacances,

tu verras ceci après ton retour.

A toutes, merci pour votre visite et vos commentaires.

 

Publicité
Commentaires
G
oh,oh, je suis flattée et n'avais pas vu cela, il faut dire que j'étais très préoccupée l'été dernier, merci Tournesol pour ce bel hommage et la pub que tu me fais<br /> <br /> méga bises.
Répondre
T
Merci pour elle Chouchouille, elle a son blog : la.caverne.2.ginseng.overblog.com ou tu cliques sur son prénom dans mon "blabla" qui présente la carte. Juillet/août, elle est en Bretagne. Elle vient de faire un saut chez elle mais elle retourne auprès de sa vie qui est malade.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizscrapés de nous :-))
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Comme tu as été bien gâtée et quel beau travail dans cette carte, c'est très original, c'est dommage que l'on ne voit pas plus souvent ses créations. Tu vas nous faire du beau travail avec tout cela.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
Whouahhh ça c'est un super cadeau et quelle jolie carte, j'aime beaucoup... bisous et bon dimanche !
Répondre
T
Merci pour vos visites, vous êtes super gentiles. Gros bisous.
Répondre
L
Vraiment une jolie bal à bonheurs!! Bises. Nadine
Répondre
B
Encore du travail d'artistes.
Répondre
C
et bien tu as été gâtée, c'est très joli <br /> <br /> mais c'est que tu le vaut bien !!!!<br /> <br /> passes une belle journée que tu scrapouille ... ou pas !!!!<br /> <br /> et reste bien au frais !!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> mizaza
Répondre
H
bonjour ma Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Cette fois les tubes n'étaient pas moi, j'suis sur le mode vacances. Alors grande grande paresse chez moi à un point que je n'ai plus envie de retourner au boulot, mais faut bien gagner sa croûte loll. Je te souhaite de passer une très belle journée, gros big kisss. Un énorme merci pour tous tes votes, c'est génial.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité