Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
4 juillet 2013

* le 3D en digiscrap

 

 

Bonsoir à vous toutes et tous.  

Après avoir travaillé sur la carte faite pour Ginseng,

je me suis mise à travailler et faire d'autres essais et

je vais vous montrer ce que j'ai fait.

 

En premier lieu c'est la photo  simple avec un gabarit timbre

annif Ginseng 24 juin 2013 (page 3)

 

Celle-ci en 3D j'en ai fait une page 

annif Ginseng 24 juin 2013 (page 4)

 

 

Et celles-ci, juste pour voir l'effet 3D simple.

annif Ginseng 24 juin 2013 (page 6)

 

J'ai donc partagé mes essais avec vous, laissez-moi votre avis.  Merci.

annif Ginseng 24 juin 2013 (page 7)

 

 

Bonne nuit à tout le monde et merci de votre passage et commentaire.

 

 

Publicité
Commentaires
K
bonjour ma Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Il est superbe ton essai ma douce, ça donne un très belle effet. J'aime beaucoup. Je te souhaite de passer une très belle fin de journée, gros bisous
Répondre
C
Coucou Tatie <br /> <br /> la création est toujours belle, même quand on fait n'importe quoi comme moi dernièrement ..... <br /> <br /> j'espère que tes douleurs te laisse un peu de calme dans ton corps<br /> <br /> chez moi c'est la tête qui siffle en permanchante et la chaleur environante fait du bien aux vielilles douleurs hi hi hi <br /> <br /> bisous ensoleillés<br /> <br /> (mizaza des sévanelles)
Répondre
S
C'est magnifiques, j'adore !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> C'est superbe ce 3D, dans les branches et surtout la fleur du haut ce que cela fait joli!!! Tu as bien la technique, bravo. Et contente de te relire surtout si tout va bien.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
très joli, bravo<br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
De très jolis essais qui sentent super bon. C'est vraiment chouette ce que tu as fait. <br /> <br /> Gros bisous, bonne journée
Répondre
S
mag-ni-fi-que!!! troooop beau!!! que dire de plus sur cette petite merveille?un prix d'exellence pour ce superbe travail et sa beauté! en plus en 3D! bravo tatie <3
Répondre
L
Magnifique un superbe travail! Bravo! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité