Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
11 juillet 2013

* Blogtrain de la fibromyalgie

 

ruban bleu

 

Bonjour tout le monde ! je me suis faite rare mais je n'ai pas été très en forme.

Durant le mois de juin, il y a eu un Blogtrain formé par plusieurs blogs

afin de sensibiliser les gens à la fibromyalgie et  leur permettre de la 

découvrir via un texte et/ou un lien reprenant un résumé concernant cette maladie

A cette fin, chaque blog crée un mini-kit en digiscrap qu'il met

gracieusement à la disposition de tout un chacun

afin d'en permettre le téléchargement et la création d'une page.

Dans chaque blog vous trouverez la liste des différents blogs

participant à cette action et pourrez découvrir cette pénible

maladie si vous ne la connaissez pas ...

Je les ai tous visités et j'ai fait des téléchargements donc je ferai encore des pages

Cette fois, je vous présente le kit de mscrap.com SPRING FLING

 

folder

 

Voici mes deux pages créées avec ce superbe kit.  

 

album defis des Sevanelles (page 2)

 

album defis des Sevanelles (page 1)

 

Je vous souhaite une très bonne journée en attendant la fin

de la sieste de 2 ou 3 jours du soleil qui a une surchauffe à peine arriivé :-)))

A très bientôt et merci pour votre visite et vcommentaire.

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou Tatie<br /> <br /> j'aime beaucoup les deux<br /> <br /> je passe par ici <br /> <br /> je passe par là<br /> <br /> enfin quoi je me balade un peu ce matin sur les blogs..;, d'ailleurs je trouve que les sévanelles ne se montrent pas trop chez les unes et les autres....<br /> <br /> c'est curieux ça !!<br /> <br /> mais le principal<br /> <br /> c'est que youpi la vie et belle et que le soleil brille<br /> <br /> Les tournesols s'offrent au soleil alors profite en bien <br /> <br /> car le soleil réchauffe nos vieux os .. hi hi , enfin au moins les miens <br /> <br /> bisous colorés
Répondre
S
Un petit coucou pour te féliciter pour ces 2 pages magnifiques et en plus réalisées pour une cause bonne cause . <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
coucou, très jolies pages, et oui quelle est difficile a faire admettre cette maladie,<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux,<br /> <br /> gros bisous plein de soleil
Répondre
C
Hello Tatie!!!<br /> <br /> Deux très belles pages bravo pour ces merveilleux moments passés avec blogtrain.<br /> <br /> Et bien sûr je préfère la deuxième page on se demande pourquoi mdr. J'espère que tu vas mieux.<br /> <br /> Scrapbisouilles
Répondre
S
Encore 2 bien jolies pages pour une cause importante. Un bel élan du coeur que ce blogtrain, bravooo <br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
Loll, ce n'est pas un robot, c'est un homme qui était dans ce costume et il y en avait d'autres dans le magasin. C'était une pub pour un jeu électronique je crois,, ils représentaient les personnages. Mais dehors, on mourrait de chaud et eux, je ne sais pas comment ils ont tenu le coup dans cette armure !. Ils se relayaient dehors.<br /> <br /> Merci tit boubou !
Répondre
L
Deux très jolies pages avec ce kit! hélas je connais bien cette maladie très invalidante!! Bises. Nadine
Répondre
S
kikou tatie-tu as fait quelque chose de beau avec ce joli kit tout mélangé! c'est bien joli-tu es bien toi aussi avec le robot hihi!<br /> <br /> très belles cartes toute les deux et belle photo-
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité