Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
20 août 2015

* Les voeux en rose

Bonjour avec le beau temps qui revient très doucement.

Voici une page faite pour l'anniversaire de mon amie Béa.

Elle l'a eue à temps le 30 juillet, mais je ne l'avais pas encore postée.

 

annif IlonkasScrapbookDesigns_Roses (page 1)

Je l'ai réalisée avec le magnifique kit de Ilonkas Scrapbook Designs_RosesForAnAngel

(un petit clic sur les images pour les agrandir)

annif IlonkasScrapbookDesigns_Roses (page 2)

 

Merci pour les nombreuses visites que je continue à avoir malgré

l'absence de message de ma part, cela me fait grand plaisir..

L'annonce de la brocante de scrap de Sabine et son groupe le 27 septembre a fait

un gros boum de passages supplémentaires sur mon blog, 

j'espère que cela se répercutera le jour "J" sur place ! !  

Je vous souhaite une très belle journée, et vous dis à bientôt !

 

sliekjestamps 306

 

Publicité
Commentaires
B
Ta page est très jolie.
Répondre
G
Vraiment très jolie !!!!
Répondre
L
Ta carte est très jolie, j'aime beaucoup les couleurs.<br /> <br /> Belle journée, gros bisous
Répondre
C
super ta petite carte bisettes ma belle A+
Répondre
S
Elle est superbe cette carte. <br /> <br /> J'ai dû louper des alertes car mon PC me met plein de mails en indésirables....gggrrr<br /> <br /> J'essaie de profiter de mes vacances malgré la météo médiocre.<br /> <br /> T'envoie des bisous
Répondre
C
magnifique carte bise raymonde
Répondre
L
Très jolie ta carte, bises Nadine
Répondre
S
très jolie carte-beau travail-bonne journée ma tatie <3
Répondre
B
Tours sympa ces petites cartes. Bonne journée.
Répondre
M
tres joli et fin j' aime beaucoup Rappelle les anciennes cartes postales Mamy
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité