Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
30 mars 2013

* Association d'un template et d'un mini-kit

!cid_59C21B02-A245-4D0A-83F5-240AAAFC6BC0

 

Hello ! c'est le week end de Pâques mais il ne fait pas beau

pour aller faire la chasse aux oeufs dehors, brrr.

Pour le forum des Sévanelles, j'ai fait deux pages de digiscrap.

Dans la section Free digital, nous avons reçu un template (modèle),

MiMiConcept Template 43, Manue Designs

Il s'agit de refaire la même page avec ce que l'on veut comme kit et éléments.

 

DIGI template 43 MiMiConcept 24 mars Elements moosscrapdesigns_sopressy

 

Pour cette page, j'ai utilisé des éléments du kit moosscrapdesigns_sopressy

 

DIGI template 43 MiMiConcept 24 mars Elements moosscrapdesigns_sopressy2

 

J'en ai fait une autre en noir et blanc,  pour le fun, car un pingoin m'a fait un clin d'oeil !

Jai utilié des éléments de StudioScrap4, le pingoin est une image du net.

 

Defi kit DIGI mars noir et blanc

 

J'espère que vous apprécierez et vous souhaite un très bon week end de Pâques.

Un grand merci pour vos visites et commentaires qui me font grand plaisir.

A bientôt j'espère.

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolies réas ! biz
Répondre
M
J'aime beaucoup tes pages en scrap digital. Je n'arrive pas vraiment à accrocher sur cette technique mais cela ne m'empêche pas d'admirer celles que tu fais.<br /> <br /> Merci pour ton passage et ton gentil mot sur mon blog.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
De magnifiques réas, bravo ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Très jolies réas, moi aussi je te souhaite un excellent dimanche de Pâques, gros bisous
Répondre
S
hello à toi ;) haaa ouiiii là c'est vraiment beautiful!!!! bravoooo tatie! joyeuses fêtes de Pâques à toi et à toutes tes copinautes :)
Répondre
A
Ah! J'ai hâte d'avoir à nouveau plein de temps à consacrer aux loisirs et entre autres choses au scrap!...<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> bises
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité