Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
13 février 2013

* Sketchs à gogo greenvalantine.

 

Bonjour , j'étais sur ma lancée en digiscrap avec le  kit de reginafalango,

celui de greenValantine dont l'adresse nous a été remise par le forum des Sévanelles.

Pour celles qui ne connaissent pas le principe, ce mini kit est offert par la créatrice

et tous les éléments représentés sur la page sont à notre disposition

afin de réaliser une jolie page (de préférence !).

Voici le kit greenValantine 

 

Valentine mini kit offert

 

Voici ma première composition pour le forum des Petites mains des Sévanelles.

 

Valentine

 

Voici la deuxième composition 

 

Valentine 2

 

J'espère que vous aimerez cela et aussi de vous avoir donné envie de vous

intéresser au digiscrap pour changer un peu du scrapbooking.

Bonne journée à toutes et restez bien au chaud si c'est possible.

Merci pour vos visitez et commentaires !

 

 

Un bien joli kit que j'ai eu du plaisir à utiliser.

Merci Reginalda.

 Et à vous toutes, je souhaite une excellente journée.

Publicité
Commentaires
I
trop joli...
Répondre
G
super, tournesol, bien que ce ne soient pas mes couleurs de prédilection, tu as su les mettre en valeur, bravo....je ne suis pas prête pour le digi, j'aime bien toucher le papier, mais peut-être que ça viendra ???<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> La semaine repart au quart de tour et je souhaite de tout coeur que ton week end fût très agréable, que tu as pu te reposer et même pu prendre du bon temps.<br /> <br /> <br /> <br /> On profite de la matinée pour faire des projets pour cette semaine et on garde espoir et sourire pour la rendre belle.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, toujours au nom de l'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bol de bisous vitaminés
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens te souhaiter un bon dimanche, prends le temps de respirer ce matin.<br /> <br /> <br /> <br /> Rien ne presse, le temps semble vouloir jouer à cache cache, donc reste bien tranquillement installé dans son fauteuil, ou dans son lit, ou sous la douche, enfin cool quoi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je repars tout doucement pour préserver ton intimité de ce jour si précieux pour le repos.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée et merci pour ce petit instant que tu m'as accordé.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises toutes douces.
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un peu de repos ne fera pas de mal, et je passe te souhaiter un samedi, encore un, plein de bonnes choses et dans tous les sens du mot.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te remercie aussi pour tes visites de la semaine et aussi pour celles que tu feras si tu as le temps ce week end.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu vas prendre le temps de respirer pendant ces deux jours.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez, je te laisse mon plus beau sourire pour que trouves la journée lumineuse, merci pour le tien il réchauffe le coeur.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Heureuse saint Valentin tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Tous les amoureux en ce jour si heureux<br /> <br /> Verront refleurir au fond de leurs yeux<br /> <br /> Une douce mélodie d'amour<br /> <br /> Dans leur coeur de velours<br /> <br /> <br /> <br /> C'est ce que je souhaite à tous les couples aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Donc à toi si tu es concerné.<br /> <br /> <br /> <br /> A ceux dont la vie n'a pas laissé le temps de continuer à s'épanouir encore un peu près de celle ou celui tant aimé et pour différentes raisons, tout mon amour de femme et de compagne pour soutenir ton coeur brisé ou essuyer les larmes que parfois la vie impose si durement.<br /> <br /> <br /> <br /> Un doux jeudi pour tous et pour toi de ton amie Mariposa
Répondre
S
Si un jour j'adopte le digi je saurai à qui m'adresser car ce que tu fais est vraiment chouette. <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Caro))
Répondre
S
WAAOOUUWW tatie! c'est d'une beauté inégalable! quel beau travail! bin moi je ne saurais laquelle choisir,toutes les les 3 su per bes!!! :)
Répondre
S
C'est super sympa j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
ho dis moi tu as trouvé un site super pour toi , le digital !!! j'ai une petite préférence pour ta 2 eme réa , très belle ! bravo TATIE mais attention , lève le nez de l'ordi de temps en temps lol bisous tout doux
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Petit mercredi tout gris et en plus pas très chaud, pas très gentil.<br /> <br /> Allez ce n'est pas grave, on se lève du bon pied et on sourit.<br /> <br /> De toute façon ça ne changera rien de bouder<br /> <br /> Alors il nous faut choisir, on avance ou on renonce à se lever.<br /> <br /> Pour ma part je viens quand même te saluer<br /> <br /> Et te dire comme chaque jour que très belle est notre amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée, j'espère que tu vas bien ou mieux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bise toute douce
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité