Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
15 janvier 2013

* Reçues de XXX

 

031  031  031

 

Voici une bien jolie carte reçue de Scrap-Caro, avant les fêtes.

 

 

reçu de Caro (page 1)

 

et un gros plan sur les jolies coutures.

Désolée pour les couleurs mais je ne suis pas parvenue

à bien les photographier et comme je ne fais que reporter ...

je préfère les mettre maintenant.  Je t'en demande pardon Caro. 

 

reçu de Caro (page 2)

mod_article739428_11

 

Voici une autre carte reçue de  crea.chris

avec de la très jolie broderie et je n'ai pu

m'empêcher de photographier le beau timbrage ! 

 

carte reçue de Christiane (page 1)

 

voici un gros plan sur cette magnifique broderie.

Un tout grand merci Chris !

 

carte reçue de Christiane (page 2)

 

 

mod_article910067_24

 

 Et voici une superbe carte de Chouchouille

Encore un grand merci à toi et prends bien soin de toi.

DSCN3311

 

Je vais tenter de me mettre à jour mais à toutes,

un grand merci pour vos voeux ou marques d'amitié auxquels 

je n'ai pas encore répondu, j'ai encore quelques réponses à faire.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Une superbe bal à bonheurs aussi chez toi! Comme toi j'en suis à mon deuxième envoi et je n'ai pas fini!! lol! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité