Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 950
23 janvier 2012

* cartes de voeux, suite

 

Voici quelques cartes faites en scrapbooking  

 

    carte n°1 (page 1)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

carte n°2(page 2)

 

 

 

carte n°1 (page 3)

Je vous remercie pour vos visites ainsi que les nouveaux visiteurs qui sont nombreux.

Bonne nuit ou bonne fin de soirée pour ceux et celles qui sont au Canada ou aux Etats-Unis,

je leur fais un petit clin d'oeil tout particulier ce soir.


 

 

Publicité
Commentaires
R
tu as un talent fou bravo et bisous
Répondre
R
Très jolie carte et très belles sur ton blog;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ce ne sera à envoyé que fin d'année,bien qu'on aie encore qq jours pour souhaîter mais c'est du bon travail,magnifique comme d'hab tatie
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité