Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
16 janvier 2013

* Carte-lacet

 

Depuis un moment, je regardais les cartes-lacet,

tentée d'en faire et j'ai ajouté cela à ma liste de projets.

Ouvrant ma boîte aux lettres, j'ai la surprise de découvrir

une enveloppe de Scrap-Caro et je découvre ceci 

 

 

carte lacet °°carte de scrap-caro que j'ai liftée

 

Une carte-lacet !

Moi qui voulais en faire une, j'avais un modèle sous la main maintenant !

Du coup, je me suis dis que je ne pouvais plus reporter et je me suis lancée.

J'ai lifté sa carte et voici le premier résultat.

 

   

Cartes lacet (page 1)

 

Cela m'a plu, j'avais chipoté mais j'y étais arrivée.

Fière de moi, j'en ai directement fait une deuxième, un papier me trottait en tête.

Et voilà ma deuxième carte.  Je trouve que je m'en suis pas mal sortie.

Qu'en dites-vous ?  

 

Cartes lacet (page 3)

 

Bonne soirée à toutes et surtout une excellente nuit sous la couette.

Soyez prudents si vous prenez la route encore ce soir, à bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Tatie<br /> <br /> suite à ton recap chez les sévanelles je suis venue faire mon petit tour pour voir ces cartes lacets , c'est vraiment joli ..., tu as eu raison de te lancer <br /> <br /> bravo , bravo, bisous<br /> <br /> mizaza
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens t'apporter un peu de soleil, j'ai dit un peu, il ne faut pas en abuser non plus, on risquerait de l'user, il est vrai que ces temps-ci on aimerait bien que le temps soit plus doux. Brr !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tant qu'à faire je te remercie pour tes visites qui m'apportent un peu de chaleur et de couleur, et ça fait du bien...<br /> <br /> <br /> <br /> Comme dirait une adorable amie qui se reconnaitra, restons zen !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon mardi avec le sourire et la bonne humeur qui va avec. <br /> <br /> <br /> <br /> Une couverture de bisous...
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Comme un arbre l'amitié grandit au fil des jours.<br /> <br /> Nous voyons grandir notre partage de la même façon.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en remercie en ce lundi de prendre soin des racines de notre amitié, de manière à ce que nous puissions encore longtemps partager notre quotidien et apprécier chaque jours que nous vivons.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée, merci pour les mots bien agréables que tu vas laisser lors de ton passage dans mon petit monde.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous bien chauds pour réchauffer tes joues.
Répondre
A
Tu as bien fait de te lancer!... Elles sont très réussies tes cartes...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
J'adore tes cartes lacets, une belle réussite, je te souhaite un bon dimanche !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour ma tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un dimanche encore enneigé, mais pour se réchauffer, échangeons notre belle amitié, tu veux bien ?<br /> <br /> <br /> <br /> Chaque jour j'essaie de toucher un peu plus le fond de ton coeur pour que tu sentes les bienfaits du bonheur que peut apporter une personne même virtuelle, à celle ou celui qui est de l'autre côté.<br /> <br /> <br /> <br /> Même si tout te sembles très froid dans cet espace, je suis bien réelle et j'aime chaque jour pousser la porte de ton monde qui est plein de chaleur humaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'être là.<br /> <br /> Je te souhaite le meilleur pour aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous amicaux.
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> En toute simplicité et sincérité je passe te souhaiter un beau week end.<br /> <br /> <br /> <br /> Que ce samedi t'apporte de bonnes surprises et de la douceur, pour ma part je viens avec mon amitié pour que tu commences bien la journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites et tes gentils messages habituels.<br /> <br /> <br /> <br /> Couvre-toi bien le temps est bien en hiver !! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Attention risque de bisous verglacés...
Répondre
S
très jolie carte, bravo
Répondre
S
Merciiiiiiiiiii Tatietournesol d'avoir lifté une de mes cartes, j'en suis très fière, d'autant que tu as fait de bien jolis modèles. Bisous à toi Chouchouille en passant.<br /> <br /> Merci encore Michèle
Répondre
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Tu as reçu une très belle carte et en plus un beau modèle, bravo à Scrap-Caro. Quant'à tes cartes wahoooo qu'elles sont belles et vraiment bien réussies, je n'ai jamais osé me lancer dans ces modèles, tu es tout de même douée! <br /> <br /> Scrapbisouilles!<br /> <br /> Je ne sais pas ce qui se passe je n'arrive à aller sur aucun forum, si tu peux prévenir merci. Bisous.
Répondre
D
très très chouette tatie , tu t'eb es super bien sortie , on ne voit même pas que ce sont tes premières BRAVO
Répondre
S
waouw,très jolie tes cartes lacets tatie,très bonne cette idée c'est spécial et très original,bien travaillé!!!
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin il fait bien froid et j'ai pensé partager avec toi un moment chaleureux et que cet instant nous tienne chaud toute la journée, es-tu d'accord ?<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'offre une bonne tasse de café et ensuite je pars, mais tu vas m'accompagner dans mes pensées comme toujours.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce bon moment, c'est un merveilleux privilège que de partager ton amitié tu sais.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi et de ton bel univers. Merci pour tout ce que tu écris et dépose dans le mien.<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifiques cartes.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises givrées
Répondre
B
Rigolo et bien fait. Il est vrai que dans ce domaine, on peut laisser faire son imagination.
Répondre
K
bonjour ma douce amie,<br /> <br /> <br /> <br /> je sors de ma tanière loll. Ben j'aime pas l'hiver alors j'hiberne mdrrr. Je te souhaite une douce douce journée et un énorme kisss
Répondre
L
Très belles tes cartes lacets, bravo!! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité