Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
14 janvier 2013

° La boîte surprise 2

 

Bonjour à tous ! Comment allez-vous ?

Tout d'abord je voudrais vous remercier pour vos visites,

même si la productivité (!) n'y est pas. Loll.

 

mod_article739428_11

 

Voici une petite boîte Artémio que j'ai peinte en blanc et

ensuite tapissée de tissus, ainsi que le couvercle sur lequel

j'ai déposé un joli papillon blanc.

 

 boite Artémio

 

Je l'ai remplie de scrapbidules car si vous vous souvenez,

j'ai participé à un swaps de colis surprises

 organisé pour le forum "Les Petites Mains des Sévanelles".

Dans le colis se trouvait également un sac pochette que voici:

 

Cartes Noël (page 2)

 

j'avais complété mon envoi de petits chocolats

et de petits scrapbidules pour caler ces deux objets dans le colis.

Vous vous souvenez ? je vous avais montré le colis que j'avais reçu.  

Aussi, j'en ai profité pour faire un deuxième petit sac que voilà,

il doit encore rejoindre sa propriétaire !

 

 

 

 

 

mod_article739428_4

 

 

Cartes Noël (page 3)

 

 

 

Suite aux prochaines réalisations très bientôt.  Bonne soirée !

 

 

mod_article910067_36

 

Publicité
Commentaires
B
C'est toujours aussi mimi ; normal avec ton âme artistique. Bonne continuation.
Répondre
S
mais siii mais siii la productivité y est ma tatie,tu fait vraiment ton mieux,très jolie boite (ce sont des lamelles de tissus collées sur le dessus ou c'est ma vue qui baisse? on dirait un peu de la barbe à papa ou des cheveux d'anges rouge c'est trop joli,et les petits sachets sont trop mimis très chics et élégants,beau travail!tu fais bon usage de tes kdos reçus! bravo tatie <3 :)
Répondre
L
Très jolie tes boites! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité