Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
4 janvier 2013

* La boîte surprise et ses scrapbidules

mod_article739428_17

 

Bonsoir tout le monde, voyez ce que j'ai eu le plaisir de  recevoir

dans un colis de Carolinem17 

du forum  Les Petites mains des Sévanelles.

 

swaps de carolinem (page 1)

 

Quelques douceurs emballées, vous n'en voyez que deux ou trois

car je me suis empressée de les goûter avec mes visiteurs,

c'était DE-LI-CIEUX  ! ! !  Merci Carolinem17.  Miam miam miam.

 

swaps de carolinem (page 2)

 

Scrapbidules de toute sorte :

rubans, paillettes, décos, fleurs, mini pins carrés, fleurs, etc...

 

swaps de carolinem (page 3)

 

Un très joli bonhomme de neige adhésif, des étoiles attache-tout ou marque-page, . . .

 

swaps de carolinem (page 4)

 

Le bocal était très joliment décoré de ce merveilleux morceau de ruban

sur un fond de carton rose et le couvercle recouvert  d'un beau ruban doré

et d'une très jolie fleur blanche garnie d'une étoile.

 A très bientôt pour d'autres petites choses encore.


mod_article773770_17

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un beau début de semaine, avec un temps très incertain un peu partout, mais qu'importe la météo, si notre amitié est au beau fixe.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est toujours un plaisir de venir te rendre visite.<br /> <br /> Merci pour tes messages et tes mots qui me font toujours plaisir.<br /> <br /> <br /> <br /> Que ton lundi soit agréable, merci de rendre le mien chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous pour la journée.
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'offre cette phrase très colorée et chargée d'amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Quelques fleurs qui ne pourront jamais se faner, aux couleurs de mon coeur, qui ne peut de toi se passer.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche, profite bien de cette journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toutes les Yvette !<br /> <br /> <br /> <br /> Une poignée de bisous
Répondre
B
Enfin, me voilà plus disponible et je reprends le rythme de mes visites. Toujours aussi mimi ton univers. Bisous et à bientôt Tatie.
Répondre
A
Une année qui commence bien joliment!!!... Et que je te souhaite remplie de telles surprises!...<br /> <br /> Merci pour tes bons voeux sur mon blog...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Je passe te souhaiter un doux week end, et j'espère que le temps sera clément.<br /> <br /> <br /> <br /> Je construis un peu plus chaque jour un pont d'amitié pour que tu puisses l'emprunter en toute sérénité.<br /> <br /> Merci d'être fidèle et d'avoir toujours quelque chose à me raconter.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci aussi pour ta visite d'hier et celle à venir.<br /> <br /> <br /> <br /> Un bouquet de bisous
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un sourire ne coûte rien, celui d'un ami vaut tout.<br /> <br /> A toi qui lit ce message, merci pour ton sourire et tout <br /> <br /> simplement merci de m'accorder un peu de ton temps aujourd'hui comme demain.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée chargée d'amitié et d'amour.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Un panier de bisous pour toi.
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Même si le soleil n'est pas partout ce matin, je viens prendre un bain d'amitié chez toi et chez tous mes amis, ça réchauffe et ça fait du bien au moral.<br /> <br /> <br /> <br /> Alors j'en profite et je n'en laisse pas une miette.<br /> <br /> <br /> <br /> En échange je te laisse un panier plein de belles pensées.<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que tout va bien pour toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> <br /> Ton amie Lolli<br /> <br /> <br /> <br /> Ps :<br /> <br /> Une petite astuce pour tout le monde lorsque la fenêtre des commentaires est bondée et que vous souhaitez atteindre directement la fenêtre "Ajouter un commentaire".<br /> <br /> CLIQUER COMME D HABITUDE SUR COMMENTAIRES EN DESSOUS DE L ARTICLE, PUIS SUR LE CLAVIER MAINTENEZ ENFONCEES LES TOUCHES : CTRL FIN<br /> <br /> Vous y êtes !!
Répondre
L
Coucou tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Fidèle comme l'amitié, je suis là ce matin à l'heure habituelle, enfin presque habituelle... <br /> <br /> <br /> <br /> Alors bonjour, dix bonjours, mille bonjours pour la journée qui vient.<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaite que ce jour soit plus doux encore que celui d'hier.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'offre mon sourire.<br /> <br /> <br /> <br /> Une montagne de bisous tendres.<br /> <br /> <br /> <br /> Ps :<br /> <br /> Tous les week end de nouveaux quizz sur <br /> <br /> http://bebemariposa.over-blog.fr/#<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli Mariposa
Répondre
L
Coucou tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Un mot parfois c'est bien<br /> <br /> Un mot parfois c'est beau<br /> <br /> Un mot peut tout changer<br /> <br /> Un mot peu rendre heureux<br /> <br /> <br /> <br /> Parfois un mot de trop peu assombrir<br /> <br /> Moi ce lundi j 'ai envie de te dire<br /> <br /> Un mot de plus, pour que tu ne m'apprécie pas moins.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis heureuse d'être ton amie, merci de rendre ma journée<br /> <br /> si douce.<br /> <br /> <br /> <br /> Prends soin de toi.
Répondre
D
je suis très contente que beaucoup pense à toi , c'est gentil , tu le merites bien , je vais me remettre au boulot cette semaine , alors à bientôt bisous et prends soin de toi
Répondre
S
Tu as été gâté ! très joli colis dis moi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
tres bel échange mais surtout delicieux . bon dimanche bisous martine
Répondre
S
joli cadeau dis doc<br /> <br /> bon we et bisous
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Après aimer, remercier est certainement le deuxième plus beau verbe dans toutes les langues.<br /> <br /> <br /> <br /> C'est pour cela que je viens te remercier de ta fidélidé, de ta gentillesse inépuisable, et de ton amitié sincère.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une pensée pleine de reconnaissance inspirée par la générosité que tu manifestes chaque jour à me rendre visite.<br /> <br /> <br /> <br /> Doux week end et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Une tonne de bisous pour toi.
Répondre
S
waouw!quel beau kdo tatie,suis très contente pour toi,gros bisous
Répondre
S
Oh mais je vois que c'est encore noël, superbe colis !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Un bien joli colis!! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité