Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 860
4 janvier 2013

* Voeux du net à transmettre

Merci de me l'avoir envoyé . . .
 
Dans une année, chaque moment compte...
Alors je vous souhaite :
 
-  1 an d'Allégresse
- 12 mois de Plaisir
- 52 semaines de Bien-être
- 365 jours de Chance
- 8.760 heures de Succès
- 525 600 minutes d'Amour
 
pour un total de 31 536 000 secondes de bonheur !
 
Excellente année
Publicité
Commentaires
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Mon passage plein de douceur pour te souhaiter un bon dimanche.<br /> <br /> Merci pour ta gentillesse habituelle, ta fidélité et ton amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un petit rayon de soleil qui brille dans mon coeur <br /> <br /> pour égayer ta journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu fais de bien belles choses bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous chaleureux en pagaille.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité