Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
15 mai 2012

* Bonne fête à notre Maman

Bonjour à vous tous,

Bonne fête à toutes les mamans Belges.

Oui je suis un peu en retard,

Non, je n'ai pas oublié ma maman

Elle a eu sa carte à temps mais je voulais avoir l'accord des intéressés

pour publier la carte dans mon blog, étant donné que j'ai mis des photos.

Puisqu'ils n'y a que les stars qui se font attendre et que nous sommes en sommes une,

chacun  dans notre style, lol,

il y avait quand même quelqu'un qui devait retarder la publication !

Voici donc ma réalisation pour notre maman que nous adorons.

Bonne Fête Maman 2 (page 2)

 

Hé oui, il est plus facile d'avoir les 4 enfants réunis en photo que dans la vie.

Bonne journée à tout le monde et plein de gros bisous à ma maman.

mod_article1207949_2 tubes Ashford ducks

Publicité
Commentaires
D
ho je vois que ta carte a fait beaucoup d'émoi , c'est une divine attention que tu as eu là , car comme tu le dis si bien , trop dur d'avoir tous les enfants en même temps ,c'est touchant , ce que tu as fait , c'était mon rêve , d'avoir un jour mes 4 enfants sur la même photo !!!!bises
Répondre
M
Bonne fin de journée en ce dimanche dédié aux mamans.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien tatie tournesol ;) !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
merci du passage<br /> <br /> une très bonne soiré<br /> <br /> <br /> <br /> cdlt
Répondre
M
Douce après-midi tatie Tournesol !<br /> <br /> Bien sympathique article.<br /> <br /> Je te souhaite un bon week end.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Bonsoir, quel jolie blog je découvre, remplie de couleurs des 4 saisons, merci pour ta gentilles visite, et tes compliments sur les astuces, douce nuit avec des bisous pour tatie tournesol.
Répondre
M
merci encore pour cette si jolie carte et ces mots pleins de tendresse qui me donne bien chaud au coeur et....les yeux pleins de larmes.<br /> <br /> C' est vrai que ce n' est jamais facile de vous réunir tous et pourtant c 'est tellement bon de vous retrouver tous autour d'une table comme au bon vieux temps. Plein de gros bisous.<br /> <br /> maman 33
Répondre
M
Un petit coucou à l'approche de ce week end encore long.<br /> <br /> J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> Très gros bisous tatie.
Répondre
M
Un petit coucou pour te souhaiter une belle journée.<br /> <br /> En espérant que le soleil soit dans ton coeur.<br /> <br /> Gros bisous tatie tournesol...
Répondre
C
très jolie carte, et comme tu le dis c'est plus facile d'avoir des photos que toutes les personnes en même temps!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Merci pour ton mail tatie tournesol, j'adore ton pseudo et ça me fait penser à un beau jour d'été, bon on en est loin c'est certain...<br /> <br /> L'espoir fait vivre.<br /> <br /> Ton blog est plein de charme, simple et doux comme ton amitié certainement.<br /> <br /> Je fais le pont et je me repose.<br /> <br /> J'espère que tu fais de même.<br /> <br /> Gros bisous en ce jeudi au soleil encore timide.
Répondre
C
Hello Tournesol!!!<br /> <br /> Qelle jolie carte-page que tu as faites j'adore les coins et tout tu es très bien en photo dessus, bravo à toi.<br /> <br /> SCrapbisouilles.
Répondre
S
Jolie attention... bisous
Répondre
S
quelle belle et bonne idée tatie,de plus elle est super belle la carte,elle a du être contente et avoir eu chaud au coeur de voir tous ses enfants chéris réunis,bravo à toi,kissous.bonjour à a maman.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité