Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
25 mai 2023

* Création gabarit et lettrine

Suite à une proposition challenge de Withmo dans la Galerie de SScrap, j'ai appris à faire un gabarit avec un petit mot en lettrine.

Tout d'abord, j'ai pris un gabarit dans lequel j'ai inséré une de mes photos et ajouté les 2 mots au parc

Ensuite j'ai ajouté le mot Séance 

Pour mon premier essai, j'ai créé un gabarit -assemblage de 3 gabarits : appareil photo, caméra, carte- et j'ai ajouté le mot PHOTO.  Dans chaque gabarit ou mot j'ai inséré une de mes photos.  Le petit mot ou les mots ajoutés peuvent être simplement colorés, question de choix et de goût bien entendu.

La page de fond est de SScrap

 

création gabarit & lettrines

Grand merci de passer me lire, je vous retrouve très bientôt pour une autre page.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette belle page<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> superbe page j'adore bisous raymonde
Répondre
M
bravo à toi pour ta réalisation, et bravo à Withmo pour son implication dans la galerie, elle a toujours plein de bonnes idées !
Répondre
L
Bravo tu as su gérer les défis! Bises Nadine
Répondre
W
Coucou TatieTournesol,<br /> <br /> Quelle réussite ! j'admire et j'applaudis à la fois le beau mélange que tu es parvenue à faire avec des gabarits/lettrines. Bravosssss<br /> <br /> Withmo
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité