Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
24 octobre 2023

* Scraptober de SScrap

 Dans la galerie de SScrap, il y a le SCRAPTOBER.  Chaque jour du mois d'octobre, il y a un mot qu'il faut représenter/illustrer  dans une page.  Je n'ai fait que quelques pages jusqu'à ce jour. 

2023_Scraptober_00

Jour 1.  Café

1

Jour 2.  Rocher

2

Jour 3.  Reflets

3

 

Jour 24. Sac

8

Ma participation est minime mais si vous allez voir la galerie de SScrap, il y a des séries de pages magnifiques pour chaque jour passé.  Il reste encore quelques jours pour y participer si cela vous tente.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette très belle participation - coup de coeur pour "rocher" et "reflets" <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique participation bravo a toi bisous raymonde
Répondre
M
même de manière "minimale", comme tu le dis, tu as participé ! ! bravo pour tes pages et ton implication. Coup de coeur pour tes photos "reflets", ce n'est pas si évident à prendre !
Répondre
L
Belles pages, mes préférées "jour et reflets" et "Cassis! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité