Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
22 juin 2018

* Deuxième jour de l'été

Bonjour à toutes et tous, vous allez bien ?

Quelle journée fraîche hier pour notre entrée dans le premier jour de l'été.  Oui, il s'agit bien de l'été et non de l'automne comme on pourrait le croire à la vue de toutes les feuilles mortes sur les pelouses et dans les rues.  Mais ne désespérons pas, le soleil se montre ce matin malgré les vilains nuages presque noirs pour le moment mais derrière lesquels il y a des petites parties bleues et de gros nuages blancs/gris.  Bon j'avoue que ce n'est pas très encourageant comme tableau car le vent est bien fort pour couronner le tout.

Voici une page faite avec le kit de Annevalerie_Strawberryswing, page faite pour le plaisir, ce kit m'inspire.

 defis 06-2018

 

 La bonne nouvelle c'est que c'est vendredi aujourd'hui, veille du week end et donc congé pour beaucoup d'entre vous.  Je vous souhaite d'en profiter pleinement et vous le souhaite excellent.  A très vite et merci d'être venus voir mon travail  mon moment de créativité et de détente. Bisous à toutes.

 

Publicité
Commentaires
M
ta page est vraiment très belle. bon week-end bisous liliane
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup.
Répondre
S
Un bien joli moment de créativité !!! bravoooo
Répondre
M
C'est vraiment une très jolie page, j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
MAGNIFIQUE TA PAGE BON we BISOUS
Répondre
G
magnifique page et vive le beau temps bisous Joas
Répondre
L
Jolie page ma belle, je t'envoie le soleil et la chaleur car ici c'est du grand beau temps! Bises Nadine
Répondre
C
Bonjour <br /> <br /> très jolie page bravo bise raymonde
Répondre
M
jolie page qui nous donne envie de revoir le beau temps bientot ! Vite les petites laines au placard , bisous <br /> <br /> Mamy
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité