Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 039
28 avril 2018

* Chasse aux oeufs

 

Bonjour à tous, le sujet est un peu tardif mais c'est une page que j'avais faite à heure et à temps pour le défi de Pâques du forum

defis 2018 Mars

 

J'ai fait également une page pour le fun cette fois-ci.  J'ai mis 3 photos, les ai reportées en miroir vertical et ensuite je me suis mise à essayer divers fonds et structures que j'ai fusionnées, pas toujours toutes ensembles, modifié le pourcentage d'opacité pour certaines, ajouté une petite ombre ou un cadre. J'ai changé certaines formes de fond pour contourner un visage, enfin un "hochepot" de différentes combinaisons qui me permettaient de tester certaines fonctions sans devoir me tenir à certaines obligations puisque cette fois c'était pour la rubrique défi Liberté.  On fait une page pour se faire plaisir et rien que cela, ce qui est la base du scrap, c'est un délassement et le partage.  C'est évidemment bien différent de ce que je fais d'habitude mais je me lancerai encore dans l'inconnu, rien que pour voir les résultats obtenus.

Defi Liberté - Mizaza avril 2018

Publicité
Commentaires
S
C'est tout beau tout ça, bravooo et bon dimanche, bisous
Répondre
M
Superbe, que c'est beau, tes créations sont superbes!!! Bise, bonne journée tout en douceur!
Répondre
M
Bravo encore une belle carte avec nos diables gros bisous !
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> très belle carte et page bravo a toi bise raymonde
Répondre
L
Très chouette, bravo! Bises Nadine
Répondre
G
jolie ta carte bonne soirée bisous joas
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité