Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
21 décembre 2017

* St-Nicolas et Père Noël se suivent

Me voilà déjà de retour avec 3 pages,  hé oui, j'ai travaillé ces derniers jours, j'ai surtout agréablement passé mon temps !

Voici d'abord, par chronologie, notre cher Saint-Nicolas accompagné de son père fouettard et de son âne.  

Cette page a été faite pour le défi du mot de la quinzaine "Saint-Nicolas".  (vous l'auriez deviné n'est-ce pas ?) toujours pour le forum Scrap' Avenue.

                                          Page faite avec StudioScrap7

.defi 37 le mot de la quinzaine jsq 15,

Ensuite j'ai opté pour le défi Concours décembre 2017 - Fêtes de fin d'Année.

J'ai choisi plusieurs kits de Cajoline Scrap, je les aime beaucoup; c'est d'ailleurs là que j'ai acheté mon tout premier mini-kit de digiscrap, il y a quelques années déjà, mon premier grand pas dans les achats !  Un évènement, pour moi à l'époque, je ne vous dis pas !

Concours Décembre 2017 - Fêtes de Fin d'année (page 1)

et une petite page pour le fun, le scrap et le digiscrap c'est pour s'amuser aussi.

Concours Décembre 2017 - Fêtes de Fin d'année (page 2)

PS : le bonnet est ajouté sur une photo, c'est un bonnet du kit :-)

 

Publicité
Commentaires
M
de magnifiques créations je te souhaite un bel après midi bisous Liliane. PS as tu reçus ma carte.
Répondre
M
Wow, elles sont superbes, bravo! Bise, bon jeudi dans la joie!
Répondre
L
De jolies créations avec ces deux personnages merveilleux! Bises Nadine
Répondre
M
Magnifique travail, on voit que toute le famille a été sage puisque St Nicolas vient de notre maison Il a d^apporter un gros colis pour vous 4<br /> <br /> Père Noel vient gâter tes petits neveux et toi tu surveille son passage à ta fenêtre Bravo c' est toute une histoire familiale8<br /> <br /> Félicitations poour ce beau travail
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité