Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
6 novembre 2017

* Le mot °Amour°

Bonsoir à tous, j'espère que tout le monde va bien.

Pour recommencer mes activités, je vais tout d'abord vous montrer

2 pages faites au mois d'août pour le forum Scrap'Avenue.

Le défi de la quinzaine était le mot  ° Amour°.

Je n'ai malheureusement pas pu poster mes pages à temps

mais rien n'est perdu, je vous les présente ici.

 

 defi Scrap'Avenue - le mot de la quinzaine - Amour jsq 15 08 2017 (page 2)

 

defi Scrap'Avenue - le mot de la quinzaine - Amour jsq 15 08 2017 (page 1)

 

Je vous remercie de venir me voir ou me revoir et vous souhaite une bonne soirée.

Attention, le froid arrive !  A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Deux jolies créations pleines de tendresse, bravoooo
Répondre
J
De belles et tendres pages , super. Bisous Jade
Répondre
S
Toutes mes félicitations pour toutes ces belles créations !!!
Répondre
M
De magnifiques pages, que de douceur<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Merci Liliane, je t'ai fait un mail, oui il va y avoir 2 ans que j'ai déménagé. lol, le temps passe tellement vite ! Bisous.
Répondre
M
bonjour je t'ai envoyé une carte pour ton anniversaire qui viens de mettre retournée motif maison fermée. as tu changé d'adresse si oui envoie moi un mail tu le trouveras sur mon blog merci bonne journée liliane
Répondre
M
Super ! toute la tendresse du grand pour le petit frère s' exprime ici j' adore ces cartes <br /> <br /> Mamy
Répondre
L
Quelles magnifiques pages et toutes pleines d'amour et de tendresse! Bises Nadine
Répondre
C
Oui magnifiques page bravo bise raymonde
Répondre
L
Magnifique, bisous.
Répondre
M
deux magnifiques pages pleine de tendresse.je te souhaite une bonne soirée bisous liliane
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité