Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
29 août 2016

* Bricolage chez Tatie

Bonsoir, je viens vous présenter une petite page toute fraîchement faite

avec quelques éléments du mini-kit de Reginafalango

repris ci-dessous.

rf_school, COD (Clin d'Oeil Design) P2,

 

J'avais peint 2 boîtes d'une première couche en blanc.

Lorsque JLuc est venu et qu'il a voulu s'installer pour faire du scrap,

il a pris la boîte et m'a dit : Tatie je peux la prendre celle-là

puisqu'elle est déjà peinte ?  Tant qu'à faire, j'ai dit oui bien entendu.

Et voilà ce que ce bonhomme m'a fait de but en blanc, sans

prendre le temps de réfléchir, comme si c'était déjà bien connu

dans son esprit, il m'a épatée.  Il a même décoré les bords

de la boîte mais à l'époque je n'ai pas pensé à les photographier.

Ce sera un souvenir pour lui.

rf_school, COD (Clin d'Oeil Design),

 

Publicité
Commentaires
L
wow bravo à J Luc c'est très réussi en tout cas!
Répondre
S
Il a du talent ce petit, bravoooo
Répondre
L
Une très belle boite, bravo J Luc pour cette jolie déco.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Wow, le rendu est superbe, qu'elle est belle! Bise, bon mardi lumineux et joyeux!
Répondre
B
C'est très joli! Bises.
Répondre
C
bravo très bien réussi bise raymonde
Répondre
C
BRAVO AU PETIT JEAN LUC SUPERBE BISOUS DU SOIR
Répondre
M
Cette fois on devra dire "Bravo Jean-Luc"il afait un très beau travail notre artiste !<br /> <br /> Bisous à partager avec lui
Répondre
L
Bravo ma belle très réussie!! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité