Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
25 août 2016

* Je voudrais aller tout là-haut ...

Salut tout le monde, j'espère que vous tenez le coup sous ce soleil de plomb.

Encore un défi gommage mais je n'ai plus la page qu'il fallait prendre

comme modèle, désolée pour le forum mais le principal c'est ma page

que je veux vous montrer donc tout va bien.  Loll

 

defi Scrap'Avenue Defi Gommage 5 kit rfalango_dream Boy

 

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week end.

Publicité
Commentaires
C
waouh bravo ma petite fleur bisous du soir
Répondre
S
Elle est super jolieeeee, bon dimanche !!
Répondre
B
Ta page est magnifique! Bises.
Répondre
M
Wow, quelle belle page, elle est superbe, bravo!!! Bise, que ce vendredi te soit plein de petits bonheurs!
Répondre
L
Très sympa ta page, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
Bonsoir <br /> <br /> magnifique page bravo a toi bise raymonde
Répondre
M
Dans vingt ans notre petit bonhomme ira surement se promener au-dessus des nuages dans un bel avion en attendant il nous fera partager ses rêves avec cette belle composition
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité