Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
17 novembre 2014

* Pensif et sage

2zqsml4v

Bonsoir, comment s'est passé votre week end ?

Pour moi, cet après-midi, cela s'est passé au magasin où je me fournis pour mes créations,

Il y avait quelques démonstrations et notamment Sabine du blog http://patascrap.canalblog.com/ 

chez qui j'ai réservé un atelier pour le 6 décembre.  

Ce soir j'ai fait une page en digiscrap avec une ancienne photo de Tom.

 

Album Tom A

 

 

J'espère que vous aprécierez cette page en digiscrap.

 Je vous souhaite une bonne nuit ainsi qu'une excellente semaine.

Merci pour la visite et le commentaire éventuel.

0c022ea0

Publicité
Commentaires
C
digi scrap ? mais bon bravo pour ta page A+ bisous
Répondre
L
Pleine de douceur et de tendresse ta page! J'aime beaucoup! Bises Nadine
Répondre
S
Une bien jolie page toute douce, bisousss et bonne semaine
Répondre
M
encore iune très belle page félicitations et gros bisoussssssssssss<br /> <br /> Mamy
Répondre
C
Elle est très jolie ta page!<br /> <br /> Bisous et belle semaine
Répondre
J
Un très joli travail qui rend ta page très belle.<br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
S
waaaa tatie-!!!!! qu'elle est beeeeeelle cette carte le fond est supeeerrrr!!! + la photo représentée une 2ème x devant les décos- trop belle tatie trèèèès beau travail !!! bonne journée à toi! kissous pour toi de moi-
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité