Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 052
6 juillet 2014

* Marque-pages de vacances

 

Bonjour, c'est l'été et le soleil est là même si la pluie nous revient

de temps en temps mais vu la sécheresse que nous avons eue, 

c'est bien nécessaire pour toute la nature qui nous entoure.

Le forum Le Grenier de Lira, forum actif

qui fait beaucoup de broderie y a du scrap également.

  Un des défits du moment est de faire des tags ou marque-pages

sur le thme de l'été.  Comme j'ai l'autorisation de faire les défits en digiscrap

plutôt que scrap, la tentation était grande d'essaayer et voici ce que cela a donné.

(cliquer sur la photo pour l'agrandir)

MMES CREATIONS SScrap (page 2)

MES CREATIONS SScrap (page 3)

MES CREATIONS SScrap (page 4)

 

Je leur ai donné les dimensions de 7 x 15 cm et ils peuvent être imprimés.

J'ai bien aimé ce petit défit. 

Merci de m'avoir lue et en attendant de se revoir, je vous souhaite un

excellent week end et de très bonnes vacances à celles qui sont parties

ou partiront cet été.  A bientôt !

Publicité
Commentaires
G
C'est sympa ! Moi je ne connais pas du tout le digiscrap, je ne suis pas équipée pour ça ! Joli en tout cas !
Répondre
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> alors je te souhaite les jours «retour du soleil» pour toi ma Tatie, pas drôle lorsqu'il mouille sans arrêt surtout l'été. Alors du soleil pour le reste de l'été et un passe un excellent vendredi, big big kisss
Répondre
L
Waouh ils sont très jolis ces marques-pages bravo!!!<br /> <br /> Bonne semaine à toi bisous
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Bien que ce soit du digital c'est bien joli tout de même et tu as eu raison de penser aux sports. Et rien ne t'empêche de faire un tit trou pour mettre un ruban, un grand bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
Super sympa ces défis je ne connais pas ce genre de technique bravo, bon dimanhe bisous
Répondre
M
très bonnes idées pour ces marque- pages un avant-goût des vacances Bravo Bisous
Répondre
L
Bien sympas et originaux ces marques-pages! Bravo bises et bon dimanche, Nadine
Répondre
B
Toujours aussi sympa.
Répondre
J
Très jolis ces parque-pages, <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Ils sont très jolis !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité