Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 052
8 juin 2014

* La Fête des Pères ce 8 juin,

 

 En Belgique c'est la Fête des Pères aujourd'hui 8 juin,

jour de la St Médard !

J'ai fait cette page mais  malheureusement  il me manque une partie des crédits.

Impossible de retrouver de qui sont les éléments de cette page et 

je les trouves superbes, je vais continuer mes recherches.

Tandis que les papiers et fond de page sont de

honeydesigns_womanhistoryseries_freebiesample

Si quelqu'un trouve de qui sont les éléments,

ce serait gentil de bien vouloir me le faire savoir afin 

que je puisse 'remettre à César ce qui appartient à César'.

Je suis vraiment embêtée, je corrigerai bien sur

ce manque, dès que possible.

 

  

fête des Pères 2014 (page 3)

 

Je souhaite une très bonne Fête des Pères à tous les papas et 

un excellent week end ensoleillé à tout le monde.

Merci de votre passage et de votre fidélité.

Publicité
Commentaires
R
jolies pages mais la star c'est elle et quel sourire
Répondre
M
Je comprends mieux votre intérêt pour mes pages digitales... Jolie page très émouvante mais je n'ai pas reconnu la "signature" des designeurs. Il est difficile de se souvenir de tous ces noms mais reconnaître que vous n'en êtes pas l'auteure est déjà un beau geste. Amitiés et bon W.E.
Répondre
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fait j'ai temporairement enlevé la musique sur mon blog. Tu avais raison, c'était assez difficile d'écouter les 2 en même temps. Je te souhaite un magnifique vendredi ma douce Tatie et un énorme kissss
Répondre
G
jolie carte masculine mais aussi pleine de douceur, que Papa a dû être content !!<br /> <br /> bravo
Répondre
Y
C'est une jolie page !<br /> <br /> Scrap'micalement
Répondre
B
UN GRAND MERCI pour ton passage sur le Blog Briko & Déko et tous tes commentaires sympa.
Répondre
C
Jolie page pleine de tendresse. <br /> <br /> Chez nous ce sera le 15 juin, week-end prochain que les papas seront fêtés ........ malheureusement je ne pourrai fêter le mien qui nous a quittés il y a juste un an. Mais je le fêterai dans mon cœur malgré tout. <br /> <br /> Bisous et merci de tes petits mots sur mon blog
Répondre
S
Très jolie page, bravoooo
Répondre
M
Merci Mich tu me fais un très joli cadeau ! Gros bisous de Joli Papa
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité