Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 021
5 décembre 2013

* Un p'tit coucou

 

Bonsoir à vous toutes et tous,

 

CUSoWIQ3jo_SYqCqHHun1uBGLjU

 

Je tiens à vous remercier de vos passages malgré l'absence de publication, cela m'a fait plaisir.

Il se fait que j'ai dû laisser le digiscrap et le scrap sur le côté momentanément.

J'espère m'y remettre assez vite et pouvoir profiter de quelques achats que j'ai faits ces derniers temps.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et surtout une bonne fête de Saint-Nicolas !

Je vous fais de gros bisous et si vous croisez le grand Saint, faites-lui signe de ma part :-)

 

77540370_p

Publicité
Commentaires
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Passe une douce et calme fin de soirée, gros big kisssss
Répondre
T
Merci de ta patience Joëlle, mais il fallait que je m'en occupe aussi et d'autres priorités sont passées. A très bientôt avec quelques nouveaux articles. Bisous.
Répondre
J
Je suis très contente, car je suis (enfin) inscrite à ta new<br /> <br /> merci
Répondre
H
Bonjour ma douce Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ton vote, je l'apprécie beaucoup. Par chance ou malchance, je ne sais trop, car je suis en congé demain mais je devrais jouer de la pelle puisqu'il est tombé tout près de 30cm de neige chez moi. Ensuite, je me cherche une grotte pour hiberner loll. Moi et l'hiver c'est réellement 2 mdrrr. Je te souhaite de passer une douce journée, gros bisous
Répondre
J
De très gros bisous Tatie, et reviens nous très vite,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Bisous Tatie, bon dimanche
Répondre
H
Bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fais mieux je lui ai téléphoné, il va venir te voir ma Tatie. J'espère que tu vas pouvoir reprendre ton scrap raidement ma douce. Je te souhaite une très belle fin de semaine, gros big kisss
Répondre
D
ravie de te lire ma tatie et curieuse de voir de nouvelles réas bizzzzzzzzz
Répondre
S
kikou tatie je l'ai vu Nicolas il est occupé à surfer sur les vagues en pleine tempête-il va peut-être même arriver en avance du coup hihi!
Répondre
L
Je suis ravie de te lire et bonne st Nicolas à toi aussi! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité