Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
23 février 2012

* Ma "filleule" mystérieuse

Cette fois j'ai un remerciement tout particulier à faire.

Quelqu'un a eu la gentillesse d'utiliser mon code de parrainage  afin d'acheter le logisiciel de StudioScrap4.

Cette personne a donc eu l'opportunité d'avoir une réduction de 15% et m'offre, de par son achat, un bon de 5€ de réduction.

J'ai bien reçu le chèque code réduction de StudioScrap, je les ai remerciés, mais je ne connais pas ma "filleule" car elle ne s'est pas encore fait connaitre.  

A ma mystérieuse filleule, je tiens à  dire un grand merci.  Je suppose que vous me lirez et me ferai  un petit signe de reconnaissance ?  Si je peux vous aider en quoi que ce soit, n'hésitez pas à me contacter.  Bon travail avec SS4 et surtout, bon amusement.

C'était une surprise bien agréable pour moi, c'est mon premier parrainage.

Je profite de l'occasion pour mettre l'annonce parrainage 2012 de StudioScrap ci-dessous.

Opération parrainage 2012 !


Vous pouvez aussi diffuser ce code de réduction PARSC40E994414sur votre page Facebook, site internet, par mail…

Pour vos filleuls, 15% d'économie…

Pour vos filleuls, c'est une économie de 15 % sur l'achat de Studio-Scrap 4 en coffret ou en téléchargement*.

* Offre non cumulable et valable uniquement sur la boutique en ligne du CDIP.

15 % de réduction sur Studio-Scrap 4

 

Publicité
Commentaires
S
ça c'est super gentil de la part de ta filleule fanômette hihihi<br /> <br /> allez tatie tu as de quoi encore avoir de bonnes idées de beaux travaux.<br /> <br /> bravo pour ton 1er parrainage!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité