Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 61 021
24 juin 2013

* La douceur en bleu et rose.

 

falangoladyCatherine ele 1 (7)

 

Bonsoir à vous toutes, je tiens à vous remercier

pour vos passages sur mon blog malgré mon inactivité depuis un bon moment.

Merci aussi pour les gentils petits mots de réconfort reçus par email 

 ou ceux pour prendre de mes nouvelles.  Cela m'a fait plaisir.

Dame Fibro est difficile avec moi cette année.

Alors, pour m'y remettre j'ai choisi de  faire une page,

création libre, mais  avec le mini-kit de RéginafalangoladyCatherine,

que j'ai déjà eu l'occasion de vous présenter lors d'un précédent challenge

sur le forum des Sévanelles.

Voici le mini kit en question

 mini_kit_falangoladyCatherine   

     

Voilà la page que j'ai créée aujourd'hui.

J'espère que vous l'aimerai autant que je l'aime.

 

 page_perso_juin_2013

 

Je vous souhaite une bonne soirée et vous promets de faire mon possible

pour revenir de façon plus régulière avec de nouvelles réalisations.

Bonne soirée à toutes et un grand merci pour vos passages

et commentaires qui me touchent toujours.

A très bientôt j'espère.  Bisous

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Coucouuu reginafalango, quelle surprise, ta visite me fait bien plaisir.<br /> <br /> Merci pour ton si gentil commentaire.et tes mots de réconfort, <br /> <br /> A bientôt j'espère, bizscrapés.
Répondre
F
coucou c'est reginafalango merci de m'être ainsi fidele, ce blog respire la gentillesse et la simplicité et ta page est douce je te souhaite bon courage pour tes bobos<br /> <br /> bissssssssssssssssssses
Répondre
T
Merci de ta visite scrap-caro ! Alors nous l'aimons beaucoup! lol
Répondre
S
Je l'aime autant que tu l'aimes !
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page aux couleurs très estivales et pleine de fraîcheur !<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
de la fraîcheur et du soleil, jolies couleurs , sobrité, bravo Tournesol, j'aime beaucoup<br /> <br /> continues, à bientôt
Répondre
L
Tout en douceur et aux jolies couleurs pastels!! Bises. Nadine
Répondre
M
coucou Tatie ,<br /> <br /> merci pour ta visite et ton adorable commentaire , à mon tour , je découvre ton blog et tes jolies créas !J'adore les couleurs de cette carte ! Et je vois que toi aussi , tu souffres avec ce temps exécrable que nous avons ... j'espère que le soleil va arriver pour enfin redonner le moral !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et belle journée ,bises .
Répondre
D
oh j'aime beaucoup c'est clair , net et plein de fraîcheur ! j'adore , avec cet humidité , nos vieux os , nous font souffrir , j'espère que tu vas aller de mieux en mieux , et que le moral va être en hausse , gros bisous et courage !
Répondre
C
Hello Tournesol!!!<br /> <br /> Comme cette page est douce, pleine de fraîcheur et d'harmonie, elle est vraiment réussie, même si ce n'est pas tout à fait de ton style, comme quoi tu es capable de beaucoup de belles choses. Avec le temps exécrable que l'on a ta fibro doit te faire souffrir, courage tu en verras le bout avec le beau temps qui va revenir.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
S
bravoooo tatie pour la reprise de ton travail tu en as fait un très beau-très frais-c'est trèèèèès joli et plein de soleil-courage-on est et on penses à toi-encore bravo pour ta carte ;)
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité