Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
4 septembre 2013

* Les vagues et la mer

 

Bonsoir, comment allez-vous ?

Comment se passe la rentrée scolaire ?

Pour moi les vacances sont finies, je suis rentrée ce jour.

Cette fois-ci j'ai fait une page avec les cadres et éléments de SS4.

J'ai mis mes photos personnelles, celle du fond et celle 

dans chaque cadre.  Un parrapente et une étoile de mer

viennent compléter ce joli tableau.

 

Album Ostende 2013 Mich Azza Rêve SS5, photos persos (page 3)

 

Merci pour votre visite et passez une bonne nuit ou une bonne journée

selon quand vous verrez ma page en digiscrap.

A très bientôt ! Bises.

Publicité
Commentaires
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour tous tes votes, je l'apprécie énormément. La pluie, elle règne chez moi depuis hier et le temps est très frais en ce moment, l'été s'est envolé d'un seul coup. C'est vrai que les gouttes d'eau qui tombent ressemblent a des bulles. Bonne journée ma douce et un gros big kisss
Répondre
S
Très très jolie ta page, j'adore !<br /> <br /> Bises et bonne journée
Répondre
A
Joli souvenir de vacances... Pour moi, elles semblent déjà à des centaines d'années lumières!...<br /> <br /> Bises
Répondre
S
tout est dessus bien représenté-très beau souvenir malgré le tit break-très belle ta carte tatie-bravo pour le travail-bien recherché- :)
Répondre
C
Hello Tatie!!!<br /> <br /> Et bien quelle superbe page tu nous as fait là et avec une vraie photo en fond, c'est magnifique!!!! La mer est d'un clair c'en est impressionnant , mais il y a bien plus de quarante ans que je n'ai pas vu ces régions oupssss ça me vieillit d'un seul coup. J'espère que ta maman et toi allez bien.<br /> <br /> Scrapbisouilles à vous.
Répondre
S
Très jolies photos et du coup une très chouette page, bisous et bonne journée
Répondre
H
super les pages j'adore<br /> <br /> Biz a+h
Répondre
H
bonjour ma Tatie,<br /> <br /> <br /> <br /> Alors tu as fais une rentrée tout en douceur ... je suis encore en mode rentrée et je le fais très lentement car je repars en vacances d'ici 2 semaines. J'ai vraiment très hâte de partir. Passe une douce journée, gros big kisss
Répondre
L
Superbe ma belle j'aime beaucoup ta page! Bises Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité