Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 972
19 mars 2013

L'Amitié virtuelle

lift digiscrap fevrier Les Sév

 

Bonsoir à tous, j'espère que vous allez bien malgré les soucis

provoqués par les intempéries hivernales des derniers temps.

 

En février, sur le forum des Petites mains des Sévanelles,

nous avions eu cette page  à lifter en digiscrap.  (Flo06nice) 

Il s'agissait donc de respecter au mieux la composition modèle.

C'était fait avec un cluster.

Un cluster est une petite composition d'un cadre

avec quelques éléments floraux

auquel il ne faut qu'insérer une photo  et vous avez déjà une belle page

qui se profile.  On peut bien entendu y ajouter quelques embellissements.

 

 

 

Moi je ne trouvais pas de cluster qui pouvait correspondre à celui proposé.

Du coup, j'ai fait un montage avec le cadre et les éléments qui l'accompagnent,

la verdure, les fleurs et le papillon

j'ai ajouté un texte comme fond et la photo de Chouchouille, le titre et le sentiment "adorable".

J'ai attendu son autorisation pour la publier sur mon blog mais entre ses périodes

de rayons, de repos, la lecture de ses mails etc, elle a un peu difficile à suivre.

Je supposais qu'elle me dirait bien oui mais ... prudence malgré tout.

Alors voici ma composition, juste pour lui envoyer

un maximum d'ondes positives et de courage

car elle en a, croyez-moi.

 Continues à te battre, mon amie, nous sommes toutes avec toi.

 Voici ma réalisation

L'Amitié (page 2)

 

Voilà, je vous souhaite une très bonne nuit et de doux rêves.

A bientôt et je vous remercie d'avance pour vos visites et commentaires

qui me font grandement plaisir !  Bisous à toutes.

et surtout à toi Martine,

 

                                             Michèle

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
bonjour Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Un p'tit passage pour te souhaiter de passer une très belle semaine. big kissss
Répondre
S
Quel bel hommage pour une personne si méritante... jolie page émouvante, bisous
Répondre
S
Elle est magnifique ta page et quelle gentille attention , tu es adorable !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
super message d'amitié, bravo Tatie !
Répondre
A
Un petit passage rapide car encore trop trop de travail en attente de régularisation.... mais quel bonheur d'avoir à nouveau accès à mon PC!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS j'aime beaucoup beaucoup la première page!... Sublime!
Répondre
D
une très forte émotion à la vue de la page pour CHOUCHOUILLE , elle est magnifique , et cette personne mérite que nous l'aidions dans son combat , je suis de tout coeur avec toi dans cet élan , bravo pour ton digi TATIE , cela devient une pure beauté , continues , je crois que tu as trouvé un joli site pour ta passion bisous
Répondre
L
Quel magnifique page de notre Chouchouille si courageuse. C'est un bel hommage à l'amitié que tu nous offres au travers de cette page!! Bisous ma belle! Nadine
Répondre
S
très fin sur fond de lettre-joliii -très belles présentation-beau travail tatie ;)
Répondre
B
Une petite préférence pour la première réalisation.
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Le printemps est dans mon coeur<br /> <br /> Aujourd'hui, demain et à toutes heures<br /> <br /> C'est pour cela que ce matin je t'offre des fleurs<br /> <br /> Et je t'emmène en apesanteur<br /> <br /> Découvrir les belles couleurs<br /> <br /> De la belle saison aux douces senteurs<br /> <br /> Qu'il vente, pleuve ou neige tu dois la graver en toi avec bonheur<br /> <br /> Et l'accueillir en bon spectateur.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée toute pétillante et printanière.<br /> <br /> <br /> <br /> Allez un bon café et je file.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité