Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
20 avril 2013

* L'annif de Martine (Chouchouille)

5r5xcrkz

 

Bonsoir à toutes, comment allez-vous ?

Nous avons eu une splendide journée ensoleillée aujourd'ui

malgré un vent fort  mais le temps était sec.

J'avais fait pour Martine, une carte en digi que j'avais mise directement

sur mon blog dans sa catégorie digiscrap.

Par contre, je lui avais envoyé une carte scrap

qui je l'espérais, allait bien lui plaire et ce fut le cas.

Merci pour tes compliments Chouchouille,

ils m'ont beaucoup touchée.

Alors, sans plus attendre, voici cette carte

 

annif Chouchouille 16 avril 2013 (page 1)

 

annif Chouchouille 16 avril 2013 (page 2)

 

annif Chouchouille 16 avril 2013 (page 3)

 

et un gros plan sur les décos

 

annif Chouchouille 16 avril 2013 (page 4)

 

Voilà, j'espère que cela vous aura plu

et que vous apprécierai ce que j'ai fait.

Un petit soucis avec  les couleurs qui ne ressortent pas aussi bien qu'elles

le devraient mais la carte est brillante

Bonne soirée à toutes et un grand merci pour les commentaires

que vous laissez sur mon blog et qui sont si gentils.

Publicité
Commentaires
T
Merci, c'est autre chose que le digiscrap. J'avais un modèle Azza que j'ai un peu modifié. Merci de ta visite :-)
Répondre
M
Hola ;)<br /> <br /> J'aime beaucoup la découpe de ta carte, c'est très original! <br /> <br /> Les cartes faites main sont les plus chouettes ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> Mélu
Répondre
M
Original ta carte, de plus j'aime beaucoup le mauve.
Répondre
V
Une super jolie carte! Déjà, je trouve que les couleurs sont très sympas et vives comme ça alors....je n'ose imaginer en "vrai"!
Répondre
H
bonjour Michèle,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton mot ma douce Michèle, c'est me fait très plaisir et tu le sais bien, tu es la bienvenue aussi souvent que tu le veux. Je te souhaite une très belle journée et qu'elle soit remplie de soleil. gros big kisss
Répondre
G
voilà du beau travail, la découpe est très originale, félicitation !!
Répondre
B
Les cadeaux qui viennent du coeur sont toujours les meilleurs. Bonne journée.
Répondre
D
très originale , j'aime beaucoup et je suis sûre que Martine a dû aimer , je suis vraiment nulle , je lui ferait un tit qq chose quand j'irais mieux hier j'avais tellement envie de scraper que j'ai commencer une carte qu'il suffisait de copier , je m'y suis reprise en 4 fois , vu que je ne peux rester assise longtemps et ce matin la carte n'est toujours pas finie ça me dégoute !!!quelle mauvaise vieille , je fais ! bises à toi bon dimanche
Répondre
S
Super jolie ta carte et originale.<br /> <br /> Bisous à Chouchouille et bisous à toi Tatie <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> En effet la carte est beaucoup plus jolie en vrai qu'en photo, et je te remercie pour ce magnifique envoi, tu es un amour.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
Je ne suis pas surprise qu'elle ai plu à notre Chouchouille!! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité