Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 931
18 avril 2013

* Deux pages simples cette fois.

cajoline_gardenstatuettecu_01

 

Bonsoir à vous toutes et tous, tout va bien ?

A part le temps bien sur.

En faisant des sauvegardes pour mon digiscrap, j'ai retrouvé une page

simple mais que j'aime bien, faite avec les mini-kits de Cajoline-Scrap

 

cajoline_gardenstatuettecu

 

 

 

l'album de Pâques

 

 

Une deuxième page faite avec le mini-kit de aline-design  

aline_design_croq_noisette_preview

 

et blacklady_family 

blinkie

 

Voici ma page  

L'album de Pâques (page 2)

 

Je vous souhaite une bonne fin de soirée et surtout une très bonne nuit.

Merci de vos visites et vos commentaires qui m'encouragent.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou<br /> <br /> très belle carte comme toujours<br /> <br /> bonne journée , ici sous la pluie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Jolies réalisations, je te souhaite un bon 1er mai et t'envoie un ptit brin de muguet virtuel. Bisous
Répondre
B
Un petit bonjour en passant voir tes jolies petites choses.
Répondre
D
oh je vois que tu t'éclates , bravo deux très jolies pages , bises et surtout continues c'est très très beau bonne journée
Répondre
L
Bien jolies tes pages! Un faible pour la première! Bises. Nadine
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité