Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
20 février 2013

* Les 80 printemps de Marie-Louise

Bonjour maman encore une fois 

 

anniv82

 

 

annif maman 80 ans

 

80 printemps et toujours si belle et souriante !  

Attentive, toujours un peu plus, dès que quelque chose ne va pas,

afin d'essayer de nous aider ou nous consoler des petits et grands maux.

Je t'aime très très fort

Michèle

Alors voici quelques messages de tes enfants et petits-enfants 

 

Maman, jamais je ne saurai te dire à quel point je t'aime

Avec tout mon amour,
marc=

 

Chère mamy,

Papa, Maman et Moi te souhaitons un superbe anniversaire.

Nous t’envoyons une pluie de baisers

Jean-Luc

 

Merci maman d'avoir toujours été là quand j'en avais besoin.
En toute discrétion et sans jamais t'imposer
Bienveillante et aimante
Merci maman

 

A une grand-mère en or, toujours riante
qui gère toute la famille d'une main de maître
On t'aime énormément.  John 
 

Quand je penses à toi, c'est un sentiment de bonheur qui m'envahi.

Nous ne pourrons jamais assez te remercier de tout ce que tu as fait pour nous,

car sans toi, nous ne serions pas devenu ceux que nous sommes.
 
Je t'aime très fort.
 
Céline

 

Bonne-maman, j'étais trop jeune pour me souvenir de tous les bons moments

passés chez toi et me souvenir de tout l'amour que tu nous as donné sans compter.

Nous serons bientôt à Bruxelles pour te souhaiter un Joyeux Anniversaire.  

Je te fais de gros bisous 

Stéphanie

 

 Nathalie, Ophélie, Cédric, Olivier,

Alexandra, Richard, Gabrielle et Christophe se joignent à nous pour te souhaiter une merveilleuse journée ensoleillée (hé oui, il est là le soleil)

et beaucoup de bonheur.

 Tes enfants, petits-enfants et arrière-petits-enfants

  

Publicité
Commentaires
I
comme c'est beau.. cette hommage est attendrissant. moi, malheureusement ma maman est partie à 60 ans, il y a déjà 12 ans et elle me manque toujours...et mon papa est parti la rejoindre 6 ans plus tard...ça m'a laissé un énorme vide...profites bien de ta maman...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Merci Tatie c'est gentil.<br /> <br /> Bisousssssssss
Répondre
T
Alors je souhaite un très bel anniversaire à Charline ! 20 ans, quel bel âge, qu'elle en profite bien surtout. Amitiés.
Répondre
C
c'est toujours un moment très chaleureux que l'on passe avec nos mamans <br /> <br /> la mienne va avoir 85 au mois d'avril, alors je prépare sa carte<br /> <br /> elle n'habite pas très loin mais je lui envoie par la poste elle adore ça<br /> <br /> en attendant ta carte est très belle<br /> <br /> belle soirée colorée<br /> <br /> mizaza
Répondre
C
Hello Tournesol, hello Marie Louise!<br /> <br /> J'ai raté ce post vous voudrez bien m'en excuser toutes les deux mais j'ai pensé à cet anniversaire car le même jour ma petite-fille Charline a eu 20 ans, il faut bien se rappeler que ce sont de grandes étapes dans la vie, et 80 ans quel merveilleux âge, surtout en forme comme vous l'êtes et souriante c'est sûr après avoir donné tant d'amour autour de vous il vous revient comme un boomerang et ce n'est que justice, vous méritez que l'on vous aime, ce n'est pas plus compliqué que cela!!!!<br /> <br /> Tendres baisers pour votre anniversaire.
Répondre
T
Moi je vous remercie toutes pour vos gentils voeux et souhaits pour maman, ainsi que vos petits mots tout gentils à son attention, c'est super sympa. Un immense merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Yvonne, je sais que tu as voulu mettre un message de votre part à tous les trois (Pascale et Derry), je transmets vos voeux à maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes.
Répondre
M
MERCI MERCI MERCI à toute ma famille et à toutes les amies de Tatie Tournesol, <br /> <br /> je vous assure que je n' ai pas besoin d' oignons en ce moment pour avoir les yeux remplis de larmes. Quelle avalanche de gentillesses ! J' ai une pensée toute spéciale pour Chouchouille .Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite plein de bonne choses dans votre vie.<br /> <br /> Marie Louise
Répondre
S
De bien jolis messages, gros bisous à cette super mamie...
Répondre
L
Bonjour tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.<br /> <br /> <br /> <br /> Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.<br /> <br /> Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profite de ce vendredi pour te reposer.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore grise.<br /> <br /> HEUREUX ANNIVERSAIRE A TA MAMAN !!<br /> <br /> Des bisous pour rafraichir tes joues.
Répondre
S
Un très bon anniversaire à ta Maman, elle a de la chance d'être si bien entourée, fais lui pleins de bisous de ma part
Répondre
G
magnifique et très émouvant ce très bel hommage, je voudrais ajouter mon petit grain de sel.<br /> <br /> A une magnifique maman et grand maman, qui a atteint l'age respectable de 20 ans...pour la 4 eme fois, je souhaite beaucoup de bonheur de santé , de joies et bonne chance pour ce nouveau départ pour les vingt prochaines années..<br /> <br /> et plein plein plein de bises<br /> <br /> Anne (maman du "molosse"
Répondre
P
Wouaw quelle belle famille ! Ta maman a de la chance d'être aussi bien entourée, mais c'est qu'elle le mérite ! Fais-lui un bisou de scrappeuse en plus de ma part ;-)
Répondre
L
MERCI POUR CE BEAU MAIL.MERVEILLEUX.<br /> <br /> DANY ET HELENA TE SOUHAITENT UN JOYEUX ANNIVERSAIRE.<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
Bon anniversaire à ta jolie maman qui ne fait pas son âge!! Bises. Nadine
Répondre
B
Quel bel hommage ! Rien que pour son sourire et le bonheur qu'elle a pu donner à sa famille, je lui souhaite également un bon anniversaire. Bisous Marie-Louise.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité