Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
1 août 2012

* Bea88 a fêté son anniversaire

 

Bonjour à toutes et à tous.

Comment allez-vous avec ce soleil du jour ?

Hier Bea88 a fêté son anniversaire 

Je lui ai fait cette carte  que je vous montre

sous une présentation en digiscrap.

Voici la carte et son enveloppe juste avant le départ.

 

 

annif Bea 2012 (page 3)

 

En digiscrap je reprends en gros plan le détail de la fleur que j'ai créée.

et la bandelette de coeurs de la perforatrice Artémio.

La bande perforée est très jolie et je l'ai légèrement colorée par-ci, par là.

 

annif Bea 2012 (page 4)

 

Le centre de la carte, j'ai mis un dies reçu de Aéli et des découpes perfos.

 

annif Bea 2012 (page 5)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée .

Profitez du soleil autant que possible.

Un grand merci de votre passage et de vos commentaires.

A très bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Très très jolie ta carte, une belle harmonie de couleurs et ta fleur est sublime.<br /> <br /> J'ai grâce à toi envoyer à temps une carte mais je ne sais pas si elle l'a reçu car je n'ai pas de nouvelle ?<br /> <br /> Encore bravo à toi.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
B
elle est enfin tres jolie cette carte et elle m'a fait grand plaisir <br /> <br /> merci
Répondre
S
ouuuuu la belle carte d'anniversaire!!!!bon annif à béa88!trèèès jolie tatie!
Répondre
C
coucou !!!!<br /> <br /> très jolie carte,tu vas faire une heureuse j'en suis sure !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité