Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 957
20 juillet 2012

* La Fête Nationale Belge

Bonjour, à vous tous.

Cette fois-ci c'est la fête Nationale en Belgique.

Donc, je vous souhaite une belle journée de festivités

demain et la soirée.  Amusez-vous bien.

Bon 21 juillet 2012 à tout le monde !

 

fete nationale Belge (page 2)

Merci de votre passage et  sur mon blog

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Tatie<br /> <br /> <br /> <br /> Ce matin en me promenant j'ai trouvé une plume soyeuse et délicate, alors je l'ai ramassé doucement pour ne pas la briser. Je l'ai déposé dans mon petit panier et me voici chez toi.<br /> <br /> Je te la rapporte, car il me semble qu'elle t'appartient, et qu'elle est tombée de tes ailes. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas surprise que tu viennes me voir, merci.<br /> <br /> <br /> <br /> Une journée de dimanche chargée de belles choses t'attend j'en suis persuadée, et même si elle est toute simple et peut-être un peu grise, profite de la vivre bien quoi qu'il arrive.<br /> <br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br /> Lolli
Répondre
T
Merci à vous toutes et merci pour ma maman.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Bonne fête nationnale Belge à toi et aux tiens.<br /> <br /> Salutations à ta maman.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
Une semaine de décalage avec notre fête nationale à nous!! Profite bien et vive la Belgique!! Bises. Nadine
Répondre
D
alors passe une bonne journée , moi aujourd'hui c'est medecin et courses et devine? peinture MDR bisous
Répondre
C
coucou,<br /> <br /> je souhaite que vous ayez du beau temps pour profiter de cette journée,<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bonne fête à tous le belges,sud,centre,nord on ne fait plus qu'un,ça va péter les feux d'artifices,allez tous ensemble les petits Belges c'est la fêêêête!!!et....il fera beau!!!
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité