Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
24 juin 2012

* Les abeilles, elle les aime !

Bonjour à tout le monde !

Nooon, je ne veux pas vous laisser sans nouvelles !

Voilà, j'ai fait une carte pour Ginseng, une amie du forum de Aéli

Elle est trèèès copine avec les abeilles   :-)


 annif Ginseng 24 juin (page 1)

 










 Je n'ai rien pris comme modèle, j'ai seulement suivi mes idées au fur et à mesure de mon travail.


                                     annif Ginseng 24 juin (page 3)

                         

                          et voici quelques détails en plus gros plan.


 

annif Ginseng 24 juin (page 2)

  

                                                        annif Ginseng 24 juin (page 4)


                                                                               annif Ginseng 24 juin (page 5)


Tous les dessins sont faits avec des tampons Artémio et des variations de "poussées" de la ou des mains.

Ce que je ne trouve pas plus facile que de BIEN  imprimer le tampon !!  

La bordure de la bandelette en-dessous des fleurs est également faite avec une perforatrice Artémio.

Les petites fleurs sont découpées avec la perforatrice FLORAL PUNCH 

assez dure à utiliser, à mon grand regret.

J'ai colorisé avec des tampons de couleur Color Box.

J'espère que cela vous plait et vous remercie de votre visite et commentaire.

A très bientôt.  

 

tournesol10

 


Publicité
Commentaires
P
Superbe créations Superbe carte colorés et varier, Bravos, j'adore, en plus je suis marseillaise, tu me renvoie virtuellement un peut chez moi lol... je tes posée sur mon blog une autre astuce dans la même famille d'astuce avec un aimant ... tu va l'aimer... Douce journée pour toi bisous de Patou56.
Répondre
G
bzzzz bzzzzzzz bzzzzzzzzzzzz, ravissant, on dirait l'entrée de la ruche par jour de beau temps avec sa belle activité.je l'ai montrée à mes abeilles, elles ont beaucoup aimé !!!<br /> <br /> Je viens de m'offrir une ruchette d'observation, quand je la mettrais en service, je prendrai qq photos et te les ferai suivre.<br /> <br /> merci à toi Tournesol
Répondre
C
Hello Tournesol!<br /> <br /> Superbe carte que Ginseng recevra avec plaisir c'est à n'en pas douter. Ton tampon rond sur l'amitié est très beau, et tu t'es vraiment amusé comme une "gosse" avec tes tampons pour une superbe réussite, bravo!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
C
que c'est joli, tu as du te regakler pour la faire !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Elle va être ravie de recevoir cette jolie carte!! Bises. Nadine
Répondre
D
j'aime quand c'est l'imagination qui travaille , joli travail , dis moi ,, tu t'es éclatée !!bises
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité