Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
1 mai 2012

* Le muguet du 1er mai

 

Joyeux 1er Mai ! mod_article3594490_9

Me revoici,  hé oui, je mets plusieurs messages aujourd'hui.

Je sais que la journée est déjà bien avancée mais je me devais, même s'il est tard, de vous offrir à toutes et à tous

ce joli muguet et son message qui l'accompagne, et qui dit nous apporter du bonheur chaque année.

 Porte-bonheur dit-on, alors je vous l'offre de tout mon coeur avec l'espoir qu'il le sera pour chacun de vous.

mod_article3594490_13

 

Je profite de cette occasion pour vous remercier toutes et tous pour vos gentils commentaires et vos visites qui sont nombreuses malgré le "ralentit" de travail du moment.

Je voudrais aussi spécialement vous remercier, Vous,  qui vivez aux Etats-Unis et au Canada,

qui m'êtes fidèles et venez régulièrement me rendre visite.  Merci !!

Merci à toi aussi, Hélène, chez qui je prends des tubes pour faire mes compositions en digiscrap.

ou pour agrémenter mes textes.  Cette fois encore, c'est chez toi que j'ai cueuilli tout ce beau muguet.

Merci beaucoup.

 mod_article783017_63  

 

Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes visites ;)<br /> <br /> Très beau travail sur ton blog j'admire vraiment.<br /> <br /> Bise
Répondre
C
Hello Tournesol!!<br /> <br /> Merci pour ce bonheur que tu nous destines mais en retour je t'en souhaite bien autant sinon plus.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
N
Coucou, j'espère que tout va bien pour toi et que tu as passé un bon 1er mai.<br /> <br /> J''ai vu que tu avais fais plusieurs articles donc j'y vais de ce pas.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité