Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 966
1 mai 2012

* Combo 4 couleurs

Il y a quelques temps, j'avais fait une carte Combo 4 couleurs avec du bleu au lieu du blanc.

En voici une autre dont le combo couleurs était blanc, jaune, rose et vert.

J'ai utilisé le jaune pour ma carte le jaune et le vert et un peu de blanc pour les embellissements.  

Le rose n'est que le support sur lequel se trouve ma carte, il convenait justement bien.

Les petites fleurs sont faites à la perfo et passées au tampon de couleur.

 

DSCN9245 2A

DSCN9219 combo 4 couleurs OK

 

J'espère que cela vous plaira, c'est fait avec quelques découpes reçues d'une copinaute et de Aéli.

Merci beaucoup de votre visite  et de vos commentaires.  A  très bientôt.

Publicité
Commentaires
N
bonsoir, tout d'abord merci de ta visite dans mon blog de nounoubricabrac. Mon range crayons a quelques années... c'était un ptit bricolage vite fait pour occuper des petits bouts de choux... J'aime beaucoup tes cartes. Perso, dès que j'ai une occasion, j'envoie une carte que je réalise moi-même. J'aime beaucoup. J'aime beaucoup celle du bas. En tout cas, bravo à toi. bises. Sylvie, nounoubricabrac
Répondre
M
Ca me plait beaucoup et mon fétiche et porte bonheur est le papillon !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Elle est très très belle cette carte avec un très joli combo.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
Hello Tatie!!<br /> <br /> Jolie comme tout cette carte et surtout des couleurs de bonne humeur bravo Tournesol.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité