Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
14 février 2011

* concours St Valentin - ma création

Bonjour,

Voilà les résultats sont parus ce matin sur le blog La Malle aux cartes.

J'ai le plaisir de pouvoir vous présenter ma réalisation.

Nous avions comme base de travail, le choix entre papillon ou oiseau,
le papillon m'a inspirée.

scrapbooking_001 

scrapbooking_007

scrapbooking_009

J'espère que cette création vous plaira et vous remercie de votre visite.

                   bonnejournee

Publicité
Commentaires
L
oui et tu as tres bien été inspiré
Répondre
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité