Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de TatieTournesol
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 60 993
6 février 2011

* Le bookatrix pour ma marraine


Si vous ne connaissez le bookatrix, le voici.  Il s'agit en fait d'un livre de 3 ou 4 pages, ouvertes sur un support, qui sert à la présentation de "ce livre" afin de mettre en valeur un sujet, un élément ou une photo. 

La page centrale est gardée en général par un marque page, en général un ruban que l'on replace à la page à retenir.

DSCN8887_bis 

Sur le fin bord mauve vertical gauche de la feuille j'ai indiqué en tout petit, verticalement, joyeux noël et bonne année 2011
DSCN8890_bis 
Voici le support du bookatrix
Ici , le bookatrix est ouvert, une page couleur lie de vin comme couverture, une page de couleur jaune, de nouveau une page couleur lie de vin et une page de partition de musique de Vivaldi.
             

DSCN8893_bis DSCN8889_bis

DSCN8896_bis

J'ai fait ce bookatrix dans des couleurs assez vives et avec une partition de Vivaldi qu'elle aime bien.  Elle est était pianiste et était Soprano dans son jeune temps.  Elle aura 90 ans dans quelques jours, à la saint-Valentin.

Cette création a été très appréciée également.

 

 

Publicité
Commentaires
Le scrap de TatieTournesol
  • Depuis quelque temps je m'intéresse au scrapbooking et au digiscrap avec le logiciel de StudioScrap3. Comme je débute, je vais non seulement vous montrer mes simples créations mais aussi, au fur et à mesure de mon apprentissage, l'évolution de mon travail
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Le scrap de TatieTournesol
Publicité